1 commentaire / Publié le par Lee Matar

La combinaison sarouel, elle est fraîche, très confortable et fait rêver par son élégance nonchalante bien maîtrisée. Cette combinaison femme inspirée du pantalon oriental ne peut qu’attirer les regards. Ce qui fait justement hésiter certaines, craignant pour la plupart un look baba cool de mauvais goût. Et pourtant cet été, s’habiller en combinaison sarouel s’impose en tendance incontournable !

Quelles sont les pièces indispensables pour être au top de la tendance cet été ? Il faut dire qu’il y en a pour toutes les envies. Vous devez connaître un en particulier très vu sur les podiums, maintes fois remis au goût du jour et fini par conquérir le cœur de toutes : la combinaison sarouel. Eh oui, on vous parle là de ce vêtement caractérisé par son pantalon bouffant dont l'entrejambe large peut tomber très bas au-dessous du genou, et le mollet serré par un élastique. Certaines le préfèrent vraiment large pour s’habiller relax, chic et décalé à souhait. C’est vrai, il faut avoir de l’audace pour oser la combinaison sarouel. Pour un habit un peu plus compliqué à porter, il n’existe pas de demi-mesure : soit le rendu est impeccable, soit c’est le fashion faux-pas assuré. Bien choisie, cette combinaison mode ethnique va vous donner beaucoup de style sans trop d’effort. À vous, femme moderne, à la recherche d’une tenue estivale originale et stylée, on dit : Osez la combinaison sarouel !

 

Qu’est-ce que la combinaison sarouel ?

Comme son nom l’indique, la combinaison sarouel est un vêtement pour femme né de la fusion de la combinaison et du pantalon sarouel. C’est vraiment une nouvelle tendance vestimentaire qui vient de voir le jour. Visiblement, cette tenue atypique est inspirée de la mode ethnique aimée de toutes. La raison en est simple : le sarouel est confortable, de style original et de coupe agréablement aérée. Mais, avant de nous intéresser sur ce qu’est devenue aujourd’hui cette combinaison d’un nouveau genre, il est essentiel de revenir sur l’origine du pantalon sarouel.

L’histoire du sarouel

Si l’on se réfère à son passé, il faut avouer que la mode au sarouel ne date pas du mouvement hippie des années 50. Plusieurs siècles auparavant, il a fait un voyage à travers le monde. Très vite, hommes et femmes l’ont adopté qu’il est devenu le tout premier vêtement unisexe connu et porté par les peuples de tous les continents. Devenu plus populaire que la chemise ou encore la robe, le pantalon sarouel a été à une certaine époque une pièce forte de la tradition vestimentaire de certains pays. Voyez par vous-même :

  • Adopté au 7e siècle par les peuples de la Péninsule Arabique, le sarouel permet aux nomades Bédouins de se protéger des piqûres de scorpion et d’araignée dans le désert. Encore aujourd’hui, c’est un costume traditionnel maghrébin lors des grands évènements.
  • Au Japon, il a séduit la noblesse nippone vers le 12e siècle. Par son originalité, il inspire l’élégance et le raffinement. Plus tard, les Guerriers, plus exactement les Samouraïs, s’en emparaient aussi en raison du confort appréciable de ce vêtement ample.
  • En Turquie, le sarouel a été un costume traditionnel ottoman. Les marchands turcs et arabes l’ont proposé comme habit incontournable lors des voyages en haute-mer.
  • Le sarouel arrive en Amérique vers le 15e siècle grâce aux premiers explorateurs espagnols.
  • Au 18e siècle, les sarouels représentent un vêtement indispensable des Inuits (appelés autrefois Esquimaux) leur permettant d’affronter la température hostile du Pôle Nord.

Vous l’aurez compris, le Sarouel est un vêtement universel pendant des siècles. La vraie origine du sarouel est persane. Ce pantalon à la forme singulière telle qu’on connait aujourd’hui remonterait au 3e siècle de notre ère. Sa création serait survenue pour apporter une grande aisance aux mouvements trop limités. Ainsi, les nomades perses ont juste cousu deux pièces de tissu larges pour qu’il n’y ait plus de résistance. Cela a été une idée séduisante que même les créateurs de prêt-à-porter d’aujourd’hui sont arrivés à créer des formes encore plus attirantes et chic du sarouel pour femme.

Du pantalon à la combinaison sarouel

Il faut avouer que le sarouel a fait un long voyage. Intemporel, il s’impose comme un indispensable du dressing de toute modeuse moderne. Cela se comprend, car le port du sarouel évolue vers une allure féminine. Rien à voir avec les pantalons portés pour l’unique raison de leur confort. Beaucoup plus attirant, élégant, la tendance sarouel se confirme dans les boutiques et l’une d’entre-elles s’appellent Sarouel Dream qui fait la part belle aux combinaisons sarouels. L’imprimé qui caractérise sa collection inspire le look parfait que toute femme aimerait porter cet été… Plein de fraîcheur, vitaminé et sensuel.

Les avantages de porter une combinaison sarouel :

  • On évite le piège du pantalon sarouel qui exige beaucoup de réflexion sur le choix du haut de son vêtement. À la moindre erreur, c’est un look de mauvais goût qui marquera les esprits.
  • Les femmes enceintes auront aussi leur compte, car la combinaison sarouel n’écarte aucune silhouette féminine, que vous ayez ou non du ventre.
  • Aucun souci pour savoir quels accessoires porter avec la combinaison sarouel. Chic et élégante, elle permet de s’habiller en moins d’une minute le matin.
  • Elle se décline à l’infini pour s’adapter aux sorties en ville ou bien aux belles journées de vacance en bord de la mer. Elégante, elle se combine avec des chaussures compensées ou en mode décontracté, on adopte aux pieds des chaussures plates.
  • Autre grand atout de la combinaison sarouel, c’est son pouvoir de camoufler les parties du corps jugées inesthétiques. Sa coupe large et cintrée là où il faut permet de sublimer toutes les morphologies. Oubliez tous vos complexes en portant une combinaison sarouel à la mode !
  • Dernier point important, la combinaison sarouel est une tendance originale, moderne qui a du style. Alors, celle qui va franchir le pas ne peut avoir que du bon goût sans passer inaperçue.

Pas toujours convaincue ? Il y a une forte chance que si vous hésitez, c’est parce que vous ne savez pas encore comment choisir une combinaison sarouel. Poursuivez votre lecture, car nos conseilsmod  vont vous orienter vers un modèle qui vous fera caquer à coup sûr.

 

Combinaison sarouel : comment choisir ?

Contrairement à la coupe pantalon, la combinaison sarouel est une pièce unique qui n’exige pas le port d’un haut. Ce qui est un grand avantage, car vous n’aurez pas à vous soucier s’il faut le porter avec un t-shirt, un débardeur, une veste… C’est la pièce maîtresse de votre look d’été. Toutefois, comme tout vêtement flatteur qui met en valeur votre silhouette, il est important de faire le bon choix en fonction de sa morphologie.

Une petite leçon de morphologie

Il n’y a pas de silhouette particulièrement privilégiée pour porter une combi sarouel en été. Elle place toutes les femmes à égalité. Mais, il faut savoir mesdames qu’il ne suffit pas de tomber sur un coup de cœur, la tenue doit être surtout adaptée à votre silhouette féminine. Quelle combinaison sarouel pour ma morphologie  ? Il est important de connaître la forme à laquelle vous appartenez :

  • la morphologie en « O » est la silhouette des femmes rondes ;
  • la morphologie en « X » se caractérise par la taille apparente, avec les hanches et les épaules harmonieuses ;
  • la morphologie en « 8 » est une silhouette harmonieuse et parfaite comme celle en « X », mais s’en différencie par la forme pulpeuse ;
  • la morphologie en « A » caractérise les femmes qui présentent une forme en pyramide dont le haut est étroit pour s’élargir vers la partie des fesses ;
  • la morphologie en « V », dite en pyramide inversée, marque la silhouette des femmes sportives aux épaules larges et hanches étroites ;
  • la morphologie en « H » se caractérise par la taille peu apparente et la forme rectangulaire de la silhouette. Si elle est fine, on parle de morphologie en « I ».

Et maintenant, il est plus facile de choisir la combinaison forme sarouel adaptée à chaque morphologie ! Vous souhaitez trouver une combi sarouel pour morphologie en O, H, I, X… l’idée est de valoriser vos plus grands atouts avec un vêtement intemporel décliné à toutes les envies.

 

La combinaison sarouel selon ma morphologie

Il n’y a pas qu’une combinaison sarouel, les formes sont multiples. Optez pour un modèle qui saura mettre votre silhouette en valeur

Quelle combi sarouel si je suis ronde ?

Ne vous trompez surtout pas, car la forme large d’une combi sarouel grande taille n’est pas du tout interdite aux femmes rondes. Au contraire, elle apporte une allure chic. La combinaison à pantalon sarouel permet de dissimuler les hanches bien marquées et les cuisses généreuses. Par contre, évitez un haut trop ample, car cela ne fait qu’élargir le tout. Préférez une coupe en sablier, celle qui va s’élargir que dans la partie pantalon. N’ayez pas peur de vous tourner vers un haut plus cintré comme un modèle dont la taille dispose d’une découpe élastiquée. Un tel style de combi-sarouel apporte de la fraîcheur et beaucoup de féminité au retour des beaux jours.

Quelle combi-sarouel pour femme mince ?

Ce qu’il vous faut, c’est une combinaison pour taille fine qui va permettre d’élargir votre silhouette. Bonne nouvelle, car la combi-sarouel pour femme est suffisamment large pour vous donnera un air détendu en été, contrairement à une combinaison pantalon cintrée. Si vous êtes grande, vous avez la chance de tout permettre. Par contre, il faudra éviter les chaussures à talon. À l’inverse, si vous êtes petite, l’on vous conseille de choisir des talons hauts ou des compensées, parfaits pour équilibrer la forme large du pantalon, mais surtout pour gagner quelques centimètres.

 

Quelle forme tendance pour l’été ?

À fines bretelles ou à manches, avec top style chemise ou bustier, les combinaisons sarouels suivent les tendances mode de l’été.

Pour le col, un joli décolleté en V amène à mettre en valeur les petits seins. Ou encore en plus profond pour celles souhaitent attirer l’attention sur leur jolie poitrine. Coup de cœur pour la combi sarouel esprit cache-cœur, modèle parfait pour ressortir la féminité de vote look. Tout comme le col bardot qui plait pour sa sensualité raffinée.

Pour ce qui est de la longueur, la combinaison pantalon sarouel adopte la coupe 7/8e. Du coup, il est difficile de ne pas craquer pour l’un des modèles longueur mi-mollet.

Pour le style, il faut souligner que la combinaison sarouel imprimée a la côte. De toutes les collections de combi sarouel tendance été, c’est l’imprimé fleuri qui remporte la palme. Tant mieux, car on ne se lasse pas de son côté naturel, féminin et surtout romantique à souhait. Sinon, le motif animal et les rayures ne sont non plus passés de mode pour s’incruster sur un large choix de combi sarouel féminin.

Et puis, si vous n’êtes pas trop inspirée par les « imprimés », pourquoi ne pas choisir la combinaison sarouel monochrome ? Le noir est une couleur classique qui peut vous accompagner en journée comme en soirée. Il n’est pas le seul, on retrouve beaucoup de modèles combi-sarouel couleur tendance comme le bleu marine, le rose, le rouge… déclinée dans toutes les envies.

Mention spéciale pour la matière. Critère essentiel, le choix du tissu d’une combinaison sarouel est important. L’on vous conseille d’éviter un matériau trop moulant, de même celui trop raide. Il vaut mieux choisir le polyester, le coton, la soie qui sont des matières souples, légères et fluides. Parfaits pour vous sublimer en été !

 

Quel look pour l’été avec une combi-sarouel ?

Résolument confortable, la combinaison sarouel pour femme peut être chic pour toutes les occasions. Alors, glamour, bohème ou décontractée, optez pour l’une des 3 belles façons de porter cette combinaison indispensable de votre dressing, mesdames !

Un look chic avec la combinaison sarouel

Oser porter un sarouel, ou plus précisément une combinaison sarouel et être stylée, on ne voit ça que dans les magazines ou lors des défilés. La tendance du mariage pantalon sarouel et combinaison est un choix périlleux pour une occasion habillée notamment à l'occasion d'une soirée chic. Et pourtant, vous pourrez très bien adopter un style bohème chic avec une combi-sarouel.

Avec quoi la porter ? Des escarpins, bien sûr ! Et particulièrement si vous êtes de petite taille ou avec quelques rondeurs. Les talons permettront d’allonger votre silhouette et lui donner un effet sophistiqué. L’on vous conseille par exemple cette combinaison sarouel paon blanc qui attirera tous les regards par sa coupe originale, son élégance, sa féminité et son confort indéniable.

En mode casual avec la combinaison sarouel

Être casual dans une combi sarouel ? C’est également impensable ! Faut avouer que beaucoup n’auraient jamais imaginé un jour porter une combinaison coupe sarouel pour le bureau ou une sortie entre amis. Désormais si, en choisissant les bons accessoires, vous allez envier toutes vos copines avec un look qui n’a rien d’ordinaire.

Cette fois-ci, l’idée est de parfaire le style avec une tenue plus moderne comme la petite veste et pourquoi pas l’indétrônable perfecto ? Des talons, une paire de spartiates ou des baskets, c’est à vous de voir en fonction de l’occasion. Si vous êtes un grand fan de mode ethnique, c’est sûr que vous allez aimer le motif imprimé sur cette combinaison sarouel ethnique noir black night chez Sarouel Dream.

Un look bohème avec la combinason sarouel

Ce style est très recherché en été. Et faut avouer que la combinaison sarouel bohème arrive à faire de l’ombre à la petite robe d’été. Cela se comprend, elle apporte un vent nouveau au look d’une femme tendance. En tant que vêtement ethnique, elle s’empare des plus beaux motifs et couleurs que toute femme aimerait porter en été.

Pour réussir votre look bohème, misez sur des bijoux femme XXL comme le sautoir. Inutile de faire trop voyant sous peine de tomber dans le « too much ». On aime aussi les boucles d’oreilles ou encore les colliers en bois qui pourront compléter à la perfection votre tenue. Pensez à choisir ce modèle en bleu dont l’imprimé ethnique chic apporte une touche singulière à la combi.

 

Vous savez maintenant que la combinaison sarouel vous permet de changer de style sans besoin de remplacer le vêtement. Ce qui en fait une tenue vraiment indispensable cet été, et ce, en toutes occasions. Facile à enfiler et surtout ultra confortable, c’est le vêtement à la mode que vous devrez avoir absolument dans votre garde-robe. Si la robe, la jupe ou encore le short ne vous séduisent plus, la combi sarouel a beaucoup d’atouts. Et surtout, il n’est pas difficile de savoir où acheter la combinaison sarouel de l’été. Coup de cœur pour la boutique Sarouel Dream qui mise sur la qualité de ses produits directement importés de Thaïlande. Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Alors qu’attendez-vous pour faire l’achat de la meilleure et de la plus belle combi sarouel de l’été !

La combinaison sarouel, elle est fraîche, très confortable et fait rêver par son élégance nonchalante bien maîtrisée. Cette combinaison femme inspirée du pantalon oriental ne peut qu’attirer les regards. Ce qui fait justement hésiter certaines, craignant pour la plupart un look baba cool de mauvais goût. Et pourtant cet été, s’habiller en combinaison sarouel s’impose en tendance incontournable !

Quelles sont les pièces indispensables pour être au top de la tendance cet été ? Il faut dire qu’il y en a pour toutes les envies. Vous devez connaître un en particulier très vu sur les podiums, maintes fois remis au goût du jour et fini par conquérir le cœur de toutes : la combinaison sarouel. Eh oui, on vous parle là de ce vêtement caractérisé par son pantalon bouffant dont l'entrejambe large peut tomber très bas au-dessous du genou, et le mollet serré par un élastique. Certaines le préfèrent vraiment large pour s’habiller relax, chic et décalé à souhait. C’est vrai, il faut avoir de l’audace pour oser la combinaison sarouel. Pour un habit un peu plus compliqué à porter, il n’existe pas de demi-mesure : soit le rendu est impeccable, soit c’est le fashion faux-pas assuré. Bien choisie, cette combinaison mode ethnique va vous donner beaucoup de style sans trop d’effort. À vous, femme moderne, à la recherche d’une tenue estivale originale et stylée, on dit : Osez la combinaison sarouel !

 

Qu’est-ce que la combinaison sarouel ?

Comme son nom l’indique, la combinaison sarouel est un vêtement pour femme né de la fusion de la combinaison et du pantalon sarouel. C’est vraiment une nouvelle tendance vestimentaire qui vient de voir le jour. Visiblement, cette tenue atypique est inspirée de la mode ethnique aimée de toutes. La raison en est simple : le sarouel est confortable, de style original et de coupe agréablement aérée. Mais, avant de nous intéresser sur ce qu’est devenue aujourd’hui cette combinaison d’un nouveau genre, il est essentiel de revenir sur l’origine du pantalon sarouel.

L’histoire du sarouel

Si l’on se réfère à son passé, il faut avouer que la mode au sarouel ne date pas du mouvement hippie des années 50. Plusieurs siècles auparavant, il a fait un voyage à travers le monde. Très vite, hommes et femmes l’ont adopté qu’il est devenu le tout premier vêtement unisexe connu et porté par les peuples de tous les continents. Devenu plus populaire que la chemise ou encore la robe, le pantalon sarouel a été à une certaine époque une pièce forte de la tradition vestimentaire de certains pays. Voyez par vous-même :

  • Adopté au 7e siècle par les peuples de la Péninsule Arabique, le sarouel permet aux nomades Bédouins de se protéger des piqûres de scorpion et d’araignée dans le désert. Encore aujourd’hui, c’est un costume traditionnel maghrébin lors des grands évènements.
  • Au Japon, il a séduit la noblesse nippone vers le 12e siècle. Par son originalité, il inspire l’élégance et le raffinement. Plus tard, les Guerriers, plus exactement les Samouraïs, s’en emparaient aussi en raison du confort appréciable de ce vêtement ample.
  • En Turquie, le sarouel a été un costume traditionnel ottoman. Les marchands turcs et arabes l’ont proposé comme habit incontournable lors des voyages en haute-mer.
  • Le sarouel arrive en Amérique vers le 15e siècle grâce aux premiers explorateurs espagnols.
  • Au 18e siècle, les sarouels représentent un vêtement indispensable des Inuits (appelés autrefois Esquimaux) leur permettant d’affronter la température hostile du Pôle Nord.

Vous l’aurez compris, le Sarouel est un vêtement universel pendant des siècles. La vraie origine du sarouel est persane. Ce pantalon à la forme singulière telle qu’on connait aujourd’hui remonterait au 3e siècle de notre ère. Sa création serait survenue pour apporter une grande aisance aux mouvements trop limités. Ainsi, les nomades perses ont juste cousu deux pièces de tissu larges pour qu’il n’y ait plus de résistance. Cela a été une idée séduisante que même les créateurs de prêt-à-porter d’aujourd’hui sont arrivés à créer des formes encore plus attirantes et chic du sarouel pour femme.

Du pantalon à la combinaison sarouel

Il faut avouer que le sarouel a fait un long voyage. Intemporel, il s’impose comme un indispensable du dressing de toute modeuse moderne. Cela se comprend, car le port du sarouel évolue vers une allure féminine. Rien à voir avec les pantalons portés pour l’unique raison de leur confort. Beaucoup plus attirant, élégant, la tendance sarouel se confirme dans les boutiques et l’une d’entre-elles s’appellent Sarouel Dream qui fait la part belle aux combinaisons sarouels. L’imprimé qui caractérise sa collection inspire le look parfait que toute femme aimerait porter cet été… Plein de fraîcheur, vitaminé et sensuel.

Les avantages de porter une combinaison sarouel :

  • On évite le piège du pantalon sarouel qui exige beaucoup de réflexion sur le choix du haut de son vêtement. À la moindre erreur, c’est un look de mauvais goût qui marquera les esprits.
  • Les femmes enceintes auront aussi leur compte, car la combinaison sarouel n’écarte aucune silhouette féminine, que vous ayez ou non du ventre.
  • Aucun souci pour savoir quels accessoires porter avec la combinaison sarouel. Chic et élégante, elle permet de s’habiller en moins d’une minute le matin.
  • Elle se décline à l’infini pour s’adapter aux sorties en ville ou bien aux belles journées de vacance en bord de la mer. Elégante, elle se combine avec des chaussures compensées ou en mode décontracté, on adopte aux pieds des chaussures plates.
  • Autre grand atout de la combinaison sarouel, c’est son pouvoir de camoufler les parties du corps jugées inesthétiques. Sa coupe large et cintrée là où il faut permet de sublimer toutes les morphologies. Oubliez tous vos complexes en portant une combinaison sarouel à la mode !
  • Dernier point important, la combinaison sarouel est une tendance originale, moderne qui a du style. Alors, celle qui va franchir le pas ne peut avoir que du bon goût sans passer inaperçue.

Pas toujours convaincue ? Il y a une forte chance que si vous hésitez, c’est parce que vous ne savez pas encore comment choisir une combinaison sarouel. Poursuivez votre lecture, car nos conseilsmod  vont vous orienter vers un modèle qui vous fera caquer à coup sûr.

 

Combinaison sarouel : comment choisir ?

Contrairement à la coupe pantalon, la combinaison sarouel est une pièce unique qui n’exige pas le port d’un haut. Ce qui est un grand avantage, car vous n’aurez pas à vous soucier s’il faut le porter avec un t-shirt, un débardeur, une veste… C’est la pièce maîtresse de votre look d’été. Toutefois, comme tout vêtement flatteur qui met en valeur votre silhouette, il est important de faire le bon choix en fonction de sa morphologie.

Une petite leçon de morphologie

Il n’y a pas de silhouette particulièrement privilégiée pour porter une combi sarouel en été. Elle place toutes les femmes à égalité. Mais, il faut savoir mesdames qu’il ne suffit pas de tomber sur un coup de cœur, la tenue doit être surtout adaptée à votre silhouette féminine. Quelle combinaison sarouel pour ma morphologie  ? Il est important de connaître la forme à laquelle vous appartenez :

  • la morphologie en « O » est la silhouette des femmes rondes ;
  • la morphologie en « X » se caractérise par la taille apparente, avec les hanches et les épaules harmonieuses ;
  • la morphologie en « 8 » est une silhouette harmonieuse et parfaite comme celle en « X », mais s’en différencie par la forme pulpeuse ;
  • la morphologie en « A » caractérise les femmes qui présentent une forme en pyramide dont le haut est étroit pour s’élargir vers la partie des fesses ;
  • la morphologie en « V », dite en pyramide inversée, marque la silhouette des femmes sportives aux épaules larges et hanches étroites ;
  • la morphologie en « H » se caractérise par la taille peu apparente et la forme rectangulaire de la silhouette. Si elle est fine, on parle de morphologie en « I ».

Et maintenant, il est plus facile de choisir la combinaison forme sarouel adaptée à chaque morphologie ! Vous souhaitez trouver une combi sarouel pour morphologie en O, H, I, X… l’idée est de valoriser vos plus grands atouts avec un vêtement intemporel décliné à toutes les envies.

 

La combinaison sarouel selon ma morphologie

Il n’y a pas qu’une combinaison sarouel, les formes sont multiples. Optez pour un modèle qui saura mettre votre silhouette en valeur

Quelle combi sarouel si je suis ronde ?

Ne vous trompez surtout pas, car la forme large d’une combi sarouel grande taille n’est pas du tout interdite aux femmes rondes. Au contraire, elle apporte une allure chic. La combinaison à pantalon sarouel permet de dissimuler les hanches bien marquées et les cuisses généreuses. Par contre, évitez un haut trop ample, car cela ne fait qu’élargir le tout. Préférez une coupe en sablier, celle qui va s’élargir que dans la partie pantalon. N’ayez pas peur de vous tourner vers un haut plus cintré comme un modèle dont la taille dispose d’une découpe élastiquée. Un tel style de combi-sarouel apporte de la fraîcheur et beaucoup de féminité au retour des beaux jours.

Quelle combi-sarouel pour femme mince ?

Ce qu’il vous faut, c’est une combinaison pour taille fine qui va permettre d’élargir votre silhouette. Bonne nouvelle, car la combi-sarouel pour femme est suffisamment large pour vous donnera un air détendu en été, contrairement à une combinaison pantalon cintrée. Si vous êtes grande, vous avez la chance de tout permettre. Par contre, il faudra éviter les chaussures à talon. À l’inverse, si vous êtes petite, l’on vous conseille de choisir des talons hauts ou des compensées, parfaits pour équilibrer la forme large du pantalon, mais surtout pour gagner quelques centimètres.

 

Quelle forme tendance pour l’été ?

À fines bretelles ou à manches, avec top style chemise ou bustier, les combinaisons sarouels suivent les tendances mode de l’été.

Pour le col, un joli décolleté en V amène à mettre en valeur les petits seins. Ou encore en plus profond pour celles souhaitent attirer l’attention sur leur jolie poitrine. Coup de cœur pour la combi sarouel esprit cache-cœur, modèle parfait pour ressortir la féminité de vote look. Tout comme le col bardot qui plait pour sa sensualité raffinée.

Pour ce qui est de la longueur, la combinaison pantalon sarouel adopte la coupe 7/8e. Du coup, il est difficile de ne pas craquer pour l’un des modèles longueur mi-mollet.

Pour le style, il faut souligner que la combinaison sarouel imprimée a la côte. De toutes les collections de combi sarouel tendance été, c’est l’imprimé fleuri qui remporte la palme. Tant mieux, car on ne se lasse pas de son côté naturel, féminin et surtout romantique à souhait. Sinon, le motif animal et les rayures ne sont non plus passés de mode pour s’incruster sur un large choix de combi sarouel féminin.

Et puis, si vous n’êtes pas trop inspirée par les « imprimés », pourquoi ne pas choisir la combinaison sarouel monochrome ? Le noir est une couleur classique qui peut vous accompagner en journée comme en soirée. Il n’est pas le seul, on retrouve beaucoup de modèles combi-sarouel couleur tendance comme le bleu marine, le rose, le rouge… déclinée dans toutes les envies.

Mention spéciale pour la matière. Critère essentiel, le choix du tissu d’une combinaison sarouel est important. L’on vous conseille d’éviter un matériau trop moulant, de même celui trop raide. Il vaut mieux choisir le polyester, le coton, la soie qui sont des matières souples, légères et fluides. Parfaits pour vous sublimer en été !

 

Quel look pour l’été avec une combi-sarouel ?

Résolument confortable, la combinaison sarouel pour femme peut être chic pour toutes les occasions. Alors, glamour, bohème ou décontractée, optez pour l’une des 3 belles façons de porter cette combinaison indispensable de votre dressing, mesdames !

Un look chic avec la combinaison sarouel

Oser porter un sarouel, ou plus précisément une combinaison sarouel et être stylée, on ne voit ça que dans les magazines ou lors des défilés. La tendance du mariage pantalon sarouel et combinaison est un choix périlleux pour une occasion habillée notamment à l'occasion d'une soirée chic. Et pourtant, vous pourrez très bien adopter un style bohème chic avec une combi-sarouel.

Avec quoi la porter ? Des escarpins, bien sûr ! Et particulièrement si vous êtes de petite taille ou avec quelques rondeurs. Les talons permettront d’allonger votre silhouette et lui donner un effet sophistiqué. L’on vous conseille par exemple cette combinaison sarouel paon blanc qui attirera tous les regards par sa coupe originale, son élégance, sa féminité et son confort indéniable.

En mode casual avec la combinaison sarouel

Être casual dans une combi sarouel ? C’est également impensable ! Faut avouer que beaucoup n’auraient jamais imaginé un jour porter une combinaison coupe sarouel pour le bureau ou une sortie entre amis. Désormais si, en choisissant les bons accessoires, vous allez envier toutes vos copines avec un look qui n’a rien d’ordinaire.

Cette fois-ci, l’idée est de parfaire le style avec une tenue plus moderne comme la petite veste et pourquoi pas l’indétrônable perfecto ? Des talons, une paire de spartiates ou des baskets, c’est à vous de voir en fonction de l’occasion. Si vous êtes un grand fan de mode ethnique, c’est sûr que vous allez aimer le motif imprimé sur cette combinaison sarouel ethnique noir black night chez Sarouel Dream.

Un look bohème avec la combinason sarouel

Ce style est très recherché en été. Et faut avouer que la combinaison sarouel bohème arrive à faire de l’ombre à la petite robe d’été. Cela se comprend, elle apporte un vent nouveau au look d’une femme tendance. En tant que vêtement ethnique, elle s’empare des plus beaux motifs et couleurs que toute femme aimerait porter en été.

Pour réussir votre look bohème, misez sur des bijoux femme XXL comme le sautoir. Inutile de faire trop voyant sous peine de tomber dans le « too much ». On aime aussi les boucles d’oreilles ou encore les colliers en bois qui pourront compléter à la perfection votre tenue. Pensez à choisir ce modèle en bleu dont l’imprimé ethnique chic apporte une touche singulière à la combi.

 

Vous savez maintenant que la combinaison sarouel vous permet de changer de style sans besoin de remplacer le vêtement. Ce qui en fait une tenue vraiment indispensable cet été, et ce, en toutes occasions. Facile à enfiler et surtout ultra confortable, c’est le vêtement à la mode que vous devrez avoir absolument dans votre garde-robe. Si la robe, la jupe ou encore le short ne vous séduisent plus, la combi sarouel a beaucoup d’atouts. Et surtout, il n’est pas difficile de savoir où acheter la combinaison sarouel de l’été. Coup de cœur pour la boutique Sarouel Dream qui mise sur la qualité de ses produits directement importés de Thaïlande. Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Alors qu’attendez-vous pour faire l’achat de la meilleure et de la plus belle combi sarouel de l’été !

1 commentaire

  • Publié le par Burtscher-Beaudoin

    J’aimerais beaucoup un combinaison sarouel mais pas avec un dos nu !

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication