☀️ 🌴 DESTOCKAGE JUPE : -40% * 🌴 | J'en profite avec le code : JUPE40 ☀️(pour un minimum de 3 jupes achetés)

L'histoire de Sarouel Dream, la boutique ethnique qui a réussi

 

Les débuts d’une grande aventure et c’en est une, commence toujours par une foule de questions, Geoffrey Concas le créateur du site internet Sarouel Dream n’a pas dérogé à la chose.

A 23 ans, alors qu’il se demande ce qu’il va faire, il se décide à avoir une vie saine, beaucoup plus rangée, se remet au sport et emprunte le long chemin de la méditation. Sa quête de liberté le mène à « bourlinguer » à travers l’Europe au volant d’une camionnette aménagée, sa nouvelle maison !

Pendant trois ans, il vit au rythme d’aventures de toutes sortes qui le comblent, mais il n’en a pas assez, il décide d’aller plus loin. Faisant fi de son stress, son billet d’avion acheté, il s’envole vers les pays asiatiques seul avec luimême et sans parler un mot d’anglais. 4 mois durant, il sillonne les régions, fait de merveilleuses rencontres dont une, en particulier, qui va bouleverser sa vie affective, mais ne soyons pas indiscrets !

En 2015, de retour dans son Pays Basque natal avec quelques vêtements typiques du pays qu’il vient de quitter, il se demande si la mode thaïlandaise pourrait plaire chez lui. Il sera vite convaincu que les français adorent ces vêtements confortables d’une belle originalité. Les ventes sont rapides et son stock instantanément épuisé.

Les débuts

Et c’est ici que tout commence. Il va lui falloir prendre une grande décision, démarrer une boutique en ligne chez lui, dans son cocon français parmi les siens, bien au chaud au sein de sa petite famille ou bien, s’expatrier, en Thaïlande, dans ce pays qu’il aime déjà beaucoup, même s’il est conscient de devoir passer par l’apprentissage de la langue thaïlandaise et s’il se demande si le succès est au bout du chemin, car il le sait, il n’a pas la moindre assurance à ce sujet.

Qu’importe, ses voyages lui ont appris qu’il faut savoir oser pour avancer et c’est, presque naturellement, qu’il part pour fonder « Sarouel dream », sa petite entreprise et la compagnie « Dream Destiny ». Il vient de faire un grand pas et il va bientôt s’en apercevoir.

Le succès

Rapidement Geoffrey Concas comprend qu’il a tiré le gros lot, car les commandes s’enchaînent nombreuses et les clientes affluent du monde entier, enthousiasmées par cette collection ethnique très tendance dans la mode d’aujourd’hui. Il sait, à ce moment-là, qu’il a réussi au delà de toute espérance et qu’il va pouvoir se consacrer au développement de « Sarouel Dream » .

Des nouveautés comme s’il en pleuvait !

Depuis la boutique cherche à s’agrandir encore en proposant de nouvelles idées pour séduire la clientèle.

Actuellement, des innovations intéressantes sont présentes sur le site: https://saroueldream.net.

- La livraison est gratuite au-dessus de 30 € d’achats, ce qui existe rarement sur un site en ligne surtout à l’international, une belle et appréciable économie pour les acheteurs.

- Le label « Satisfait ou remboursé » jusqu’à 30 jours après la livraison, un laps de temps plus que raisonnable.

- Enfin, une série de concours avec, à la clé, des vêtements gratuits pour les gagnants, un joli cadeau de la part de cette entreprise qui prend soin de sa clientèle.

Alors, ferez-vous partie de l’aventure ? En tout cas, Geoffrey et son staff se tiennent à votre disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

A bientôt sur « Sarouel Dream » !

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés