0 commentaires / Publié le par Lee Matar

Jupe longue bohème en été

 

La féminité est toujours à la mode. La jupe longue bohème souligne ainsi les qualités féminines douces. Particulièrement populaire en été, une jupe longue bohème est agréable à porter par temps chaud, retrouvant légèreté et apesanteur.

 

 

Les différents modèles de jupe longue bohème proposés par les designers, offrent des exigences excessives et un goût particulier. Tous les types de tissus avec des couleurs et des motifs différents se combinent avec différentes tenues pour que ces jupes magnifiques soient simplement universelles et irremplaçables dans la garde-robe. Ils utilisent une variété de tissus, allant du denim épais à la mousseline légère et aérée.

 

Aimez-vous les longues jupes bohèmes? C'est un vêtement qui est principalement utilisé en été mais, de plus en plus, en hiver. Elles sont un type de jupe qui est parfait pour un look boho, féminin et très simple. En outre, ils aident à styliser le corps et à vous donner une touche bohème et inoubliable. Mais il n’est pas toujours facile de savoir comment bien les porter.

 

Pour pouvoir porter des jupe longue bohème, il est important d'essayer de combiner correctement les parties supérieures et inférieures. Gardez à l'esprit que si vous ne le faites pas, vous pouvez vous voir très large et peu féminine et nous cherchons exactement le contraire!

Par conséquent, essayez de combiner des parties supérieures étroites ou de marquer votre silhouette pour éviter de vous sentir trop large. Avec cette astuce simple, vous vous verrez parfaitement dans le miroir.

Principes de base du port d'une jupe longue bohème
Malgré la simplicité, la jupe longue bohème présente certaines limitations et règles à porter:

Choisissez des matériaux légers tels que le tulle ou la mousseline, en évitant les tissus lourds et très denses. Ensuite, vous obtenez facilement le moyen léger en apesanteur. Rappelez-vous: plus la jupe est longue, plus le talon doit être haut. La combinaison d'une jupe longue bohème avec des ballerines ou des baskets ne sera pas aussi belle qu'il y paraît. Les chaussures doivent être de la même couleur que la jupe. Pas besoin de combinaisons de couleurs supplémentaires.


Après traitement avec les règles générales, la question importante est: quoi porter avec une jupe longue bohème?

En été, il peut être porté sur un t-shirt, une chemise et un haut. La couleur du vêtement peut être aussi contrastée que monochrome. Par exemple, une longue jupe bohème bleue combinée à une blouse jaune ou rouge et à un t-shirt. 

 

A quelles femmes convient la jupe longue bohème ?
Le premier mythe à dissiper est que la longue jupe bohème ne convient que pour les femmes grandes et ne convient pas pour les femmes de petite taille. Même les plus petites femmes peuvent porter des jupes longues sans craindre de disparaître ou de paraître encore plus minis.

Tout est dans l’équilibre des proportions: quand le bas est grand et maxi, le haut doit équilibrer la silhouette avec des vêtements serrés ou fluides mais rigoureusement insérés à l’intérieur de la jupe.

Évitez absolument les blouses ou les chandails amples qui tombent sur les côtés sans définir les formes: de cette manière, il n'y aurait pas de solution de continuité avec la taille qui résulterait en une ligne continue. L'effet "tronc" est définitivement pénalisant, même pour les femmes grandes.

Jupes longues bohèmes: quel matériau convient ?
Pour la couture, les jupes longues bohèmes s'intègreront dans une variété de tissus, hiver ou été. Parmi eux les plus populaires: mouches en mousseline et tulle fluides; soie simple et pratique, viscose, lin et jacquard, matières naturelles ou denim et gabardine.


La tendance de l'été 2019 pour les jupes longues bohèmes sera en tulle et mousseline. Elles peuvent être cousus normalement ou à partir du tissu avec des fleurs, des carrés, des impressions. La mousseline de nylon est un matériau idéal pour la jupe, qui forme une vague délicate.

 

Styles de jupes longues bohèmes pour femmes avec différentes formes
La jupe longue bohème pour les femmes avec de belles formes est  un excellent moyen de cacher les défauts les plus importants de la silhouette. Pour les femmes, le choix d’une jupe longue est soumis à certaines restrictions:

Une jupe longue bohème avec une maxi taille basse n'est pas pour les femmes aux formes généreuses. Une large ceinture ou une ceinture élastique est parfaite pour ces femmes. Cela ne conduit pas à la création de volumes supplémentaires, à l'évitement des grandes impressions et à des détails supplémentaires sur la jupe.

Si vous êtes petite et que vous ne voulez pas avoir l'air, encore plus petite, portez des chaussures à talons hauts ou compensées.

Si vous avez des hanches étroites, alors coupez avec une taille élastique basse et haute à votre convenance. La jupe longue bohème évasée, créée une silhouette idéale pour les filles aux épaules allongées.

 

Comment porte une jupe longue bohème en été?
L'été est une période de couleurs vives et de liberté. Choisissez une jupe longue bohème avec un accrocheur, avec toutes sortes de gravures et accessoires.

La longue jupe bohème est l'incroyable tendance de l'été. Confortable et essentielle en mousseline de soie et en tulle, la variété de motifs sur les tissus créée une manière festive et pétillante.

Et pour les plus grands amateurs d’extravagance, une jupe longue bohème fendue était offerte associée à un joli chemisier ou à un haut court rouge clair est idéale pour les sorties officielles.

La jupe longue bohème blanche est un autre vêtement polyvalent qui s'adapte à presque tout, des hauts légers aux blouses douces en passant par les finitions en denim rugueux.

La jupe longue bohème a pris la position de mode cette saison. Et pas étonnant, car une chose aussi pratique deviendra indispensable pour la garde-robe de toute femme: elle se veut légère et élégante.

 

Combinaisons : à faire et à ne pas faire
La jupe longue bohème est sûrement plus facile à porter en été. Au printemps et en été, les maxi-jupes sont une solution confortable et "fraîche", également adaptée pour passer du jour au soir en choisissant les bons accessoires. En hiver, les jupes longues sont idéales pour les soirées ou les occasions spéciales. Dans ce cas, le look sera chic et élégant, tandis que pour l'été, nous pourrons jouer même avec une ambiance plus décontractée.

Le vêtement idéal à combiner est le top court, en particulier avec une jupe taille haute, un t-shirt moulant, un débardeur ou une blouse légère à insérer dans la jupe. Les chandails aux lignes douces et déverrouillées doivent toujours être rééquilibrés en marquant la taille avec une ceinture ou tout simplement en les glissant à l’intérieur de la jupe. Oui aux vestes et aux gilets en denim, aux vestes en cuir en forme de mini et aux blazers courts.

Les vêtements à éviter avec soin sont les pulls molletonnés, les cardigans longs et les blazers longs, les chemisiers ajustés ou les chemisiers vissés avec des boutons.

 

Pour pouvoir porter une longue jupe bohème, rien de mieux que d’opter pour quelques astuces beauté qui vous aideront à être parfaite :

T-shirt à l'intérieur
Pour combiner de longues jupes bohèmes, il est important de mettre en contraste la largeur de la jupe avec une partie supérieure étroite. Il est important de souligner vos courbes et, pour cela, rien de mieux que de choisir de mettre la chemise à l'intérieur et la jupe nouée à la taille.

Une ceinture pour dessiner votre silhouette
Une autre astuce idéale pour montrer vos jupes bohèmes est de choisir d’envelopper votre look avec une ceinture. De cette façon, vous pouvez monter la jupe plus haut car la ceinture se chargera de rétrécir et de délimiter votre silhouette. L'astuce consiste à mettre en valeur votre silhouette féminine et à éviter de ressembler à un rectangle.

 

Top court, idéal pour les jupes bohèmes
Pour les filles sans complexes, rien de mieux que de choisir de porter un top court au sommet. De cette façon, vous pourrez montrer votre corps de manière féminine, sensuelle et très à la mode. En outre, vous pouvez porter et assortir votre jupe à une variété de hauts et, si vous le préférez, ceux-ci peuvent être larges.


Les chemises et les jupes bohèmes

Les chemises et les jupes bohèmes ne semblent peut-être pas correspondre parfaitement, mais il y a beaucoup d'éléments qui sonnent comme une paire imparfaite, mais ils finissent par être quelque chose dont on peut rêver. Quoi qu'il en soit, les chemises peuvent être un peu plus courtes, une couleur unie peut tout simplement être déboutonnées à un certain niveau et elles peuvent être rentrées ou ouvertes, mais cela devrait dépendre de la longueur de la chemise.

 

On ne peut pas porter une chemise surdimensionnée avec une jupe bohème, qui sont toutes deux trop longues et qui finissent par causer beaucoup d'idées conflictuelles dans l'esprit de celle qui la porte. Ainsi, s’il existe une chemise un peu courte et qu’elle peut être boutonnée jusqu’au col et associée à un collier épais, vous obtenez un ensemble tout à fait unique et très confortable.


T-shirt à l'intérieur et veste en cuir
Si vous voulez une touche plus "femme fatale" pour votre look, rien de mieux que de combiner cette jupe longue bohème avec une veste en cuir. Bien sûr: pour que le style s’ajuste parfaitement, vous devez choisir de porter une chemise à l’intérieur (ou serrée) qui laisse apparaître votre silhouette. La veste en cuir vous donnera une touche très sexy et moderne, idéale pour mettre un contrepoint à vos vêtements.

 

Montrer le nombril avec des jupes longues bohèmes 
Enfin, un autre conseil qui vous permettra de savoir comment combiner de longues jupes bohèmes consiste à laisser les complexes de côté et à montrer votre nombril. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin d'opter pour des modèles de chemises aussi extrêmes que le top court mais, oui, vous optez pour des vêtements qui vous laissent entrevoir, un peu, le ventre. En outre, cette option sera bien meilleure si la chemise est un peu étroite, car vous verrez mieux votre silhouette.

 

 

Jupes longues bohèmes chic, idéales pour une fête
Bien qu'en général, beaucoup d'entre nous croient que les jupes longues bohèmes sont souvent utilisées pour des moments plus détendus, comme aller à la plage, être en vacances, aller à la campagne, etc., c'est qu'elles sont également parfaites pour des événements plus spéciaux.


La superposition de vêtements peut être une tâche ridicule, car elle peut rendre ou casser l'apparence de la personne. Tout d'abord, il convient de noter que, tout en superposant, le tissu ne doit pas donner un aspect extrêmement carré, car cela gâcherait l'apparence. Et deuxièmement, il ne faut pas oublier qu’il s’agit de la couleur. Au cas où la jupe bohème aurait trop de texture et de couleur, la veste ou la superposition envisagée devrait en avoir moins.


La vérité est que la mode chic bohème est conçue pour conférer une touche plus sophistiquée au look boho chic et bohème. Par conséquent, si vous souhaitez porter des jupes longues de manière élégante et parfaite pour une fête ou même pour un mariage, sachez que cela peut arriver.

Bien sûr, nous vous recommandons de toujours choisir d’inclure des matériaux et des tissus plus sophistiqués et d’éviter des tissus plus «de plage» ou de moins bonne qualité. Bien entendu, les compléments avec le meilleur de votre look sont également essentiels pour lui donner un look plus élégant et avec une touche plus formelle.

 

Quelles chaussures porter avec une jupe bohème?
La réponse est: tout sauf les bottes. Pas de bottes, quelle que soit la forme ou le talon, mieux vaut ne pas le risquer. C'est pourquoi la jupe longue bohème n'est pas si facile à combiner en hiver. La solution? Les baskets. Les jupes longues bohèmes et Converse, pour commencer, sont une combinaison infaillible, mais même les baskets blanches de type Adidas Stan Smith sont indispensables.

Parmi les chaussures plates, vous préférez des sandales, des espadrilles et des ballerines, de tous les styles. De l'ambiance hippie-bohème des sandales esclaves en passant par une ballerine colorée rassurante, le choix est vaste.

Celles qui aiment les talons ont autant de choix. Les chaussures compensées sont un must, avec cette touche hippie chic qui a fière allure jour et nuit. Oui aussi avec des sandales ouvertes avec un grand talon ou un talon aiguille. Évitez plutôt le décolleté si vous ne devez participer à aucun gala ou si vous n'êtes pas invité à une soirée dansante ...

 

Complétez votre look avec des accessoires
A présent, vous devez avoir choisi votre combinaison préférée pour obtenir un look de style boho chic, bohème. Il est donc temps de la compléter avec des accessoires. Vous pouvez opter pour une coiffure avec des rubans ou des tresses, par exemple. Ou vous pouvez choisir des colliers et des bracelets qui donneront une touche bohème à votre style.

 

Ouvrez vos boîtes à bijoux et donnez une touche Boho chic, bohème à votre collection de bijoux! La première tendance du département des bijoux style bohème est celle des pierres dures montées sur de l'argent tibétain: bagues, grands pendentifs et petites boucles d'oreilles au style féminin mais tout à fait décontracté. Si vous préférez un éclat chic, optez plutôt pour les grands colliers avec pendentifs, médailles et pièces de monnaie. N'oubliez pas les boucles d'oreilles pendantes de la forme de l'attrape-rêves, avec des perles ou de petites plumes colorées, et les bracelets avec des pendentifs à franges en fils de tissu et des chaînes.

 

Aux doigts, de nombreuses bagues minces, à porter également ou des bagues doubles à porter simultanément sur deux doigts. Les bijoux en bois et en résine sont également très populaires, ce qui peut être facilement fabriqué à la main grâce à des projets de bricolage amusants.

 

Prendre soin des détails est essentiel si vous voulez créer une tenue vraiment parfaite avec votre jupe longue bohème. Pour cette raison, qu’il s’agisse de l’été ou de l’hiver, il est important de s’offrir au moins un accessoire principal: un chapeau en feutre ou un chapeau de paille à larges bords, ou un bijou principal, en métal, en tissu ou des fleurs, à porter sur le front comme une princesse gitane ou indienne parfaite. Même une simple écharpe peut se transformer en turban boho ou hindou en bandana coloré. Enfin, pour un look plus décontracté, n'oubliez jamais les pinces à cheveux en tissu ou à ruban, pour des tresses et des queues de cheval impeccables.

 

Si votre garde-robe style bohème est déjà terminée et que vous souhaitez vous donner une dernière pièce résistante, dans un style boho chic, bohème ou hindou parfait, un peu théâtral ou californien, comme une vraie célébrité, pourquoi ne pas choisir entre une petite étole de veste en voile à franges avec des inserts floraux en velours, Lunettes de soleil avec des lentilles rondes des années 60 ou en forme de cœur, et la robe folklorique comme une vraie fille de fleurs en tissu imprimé, à porter avec des bottines compensées ou des bottines et un feuillage au vent.

 

Remplacez les idées conventionnelles, où les jupes longues bohèmes sont des pièces de vêtement ennuyeuses avec rien à faire et rendez les plus chic, plus jolies et plus féroces par la manière dont vous les portez.

Jupe longue bohème en été

 

La féminité est toujours à la mode. La jupe longue bohème souligne ainsi les qualités féminines douces. Particulièrement populaire en été, une jupe longue bohème est agréable à porter par temps chaud, retrouvant légèreté et apesanteur.

 

 

Les différents modèles de jupe longue bohème proposés par les designers, offrent des exigences excessives et un goût particulier. Tous les types de tissus avec des couleurs et des motifs différents se combinent avec différentes tenues pour que ces jupes magnifiques soient simplement universelles et irremplaçables dans la garde-robe. Ils utilisent une variété de tissus, allant du denim épais à la mousseline légère et aérée.

 

Aimez-vous les longues jupes bohèmes? C'est un vêtement qui est principalement utilisé en été mais, de plus en plus, en hiver. Elles sont un type de jupe qui est parfait pour un look boho, féminin et très simple. En outre, ils aident à styliser le corps et à vous donner une touche bohème et inoubliable. Mais il n’est pas toujours facile de savoir comment bien les porter.

 

Pour pouvoir porter des jupe longue bohème, il est important d'essayer de combiner correctement les parties supérieures et inférieures. Gardez à l'esprit que si vous ne le faites pas, vous pouvez vous voir très large et peu féminine et nous cherchons exactement le contraire!

Par conséquent, essayez de combiner des parties supérieures étroites ou de marquer votre silhouette pour éviter de vous sentir trop large. Avec cette astuce simple, vous vous verrez parfaitement dans le miroir.

Principes de base du port d'une jupe longue bohème
Malgré la simplicité, la jupe longue bohème présente certaines limitations et règles à porter:

Choisissez des matériaux légers tels que le tulle ou la mousseline, en évitant les tissus lourds et très denses. Ensuite, vous obtenez facilement le moyen léger en apesanteur. Rappelez-vous: plus la jupe est longue, plus le talon doit être haut. La combinaison d'une jupe longue bohème avec des ballerines ou des baskets ne sera pas aussi belle qu'il y paraît. Les chaussures doivent être de la même couleur que la jupe. Pas besoin de combinaisons de couleurs supplémentaires.


Après traitement avec les règles générales, la question importante est: quoi porter avec une jupe longue bohème?

En été, il peut être porté sur un t-shirt, une chemise et un haut. La couleur du vêtement peut être aussi contrastée que monochrome. Par exemple, une longue jupe bohème bleue combinée à une blouse jaune ou rouge et à un t-shirt. 

 

A quelles femmes convient la jupe longue bohème ?
Le premier mythe à dissiper est que la longue jupe bohème ne convient que pour les femmes grandes et ne convient pas pour les femmes de petite taille. Même les plus petites femmes peuvent porter des jupes longues sans craindre de disparaître ou de paraître encore plus minis.

Tout est dans l’équilibre des proportions: quand le bas est grand et maxi, le haut doit équilibrer la silhouette avec des vêtements serrés ou fluides mais rigoureusement insérés à l’intérieur de la jupe.

Évitez absolument les blouses ou les chandails amples qui tombent sur les côtés sans définir les formes: de cette manière, il n'y aurait pas de solution de continuité avec la taille qui résulterait en une ligne continue. L'effet "tronc" est définitivement pénalisant, même pour les femmes grandes.

Jupes longues bohèmes: quel matériau convient ?
Pour la couture, les jupes longues bohèmes s'intègreront dans une variété de tissus, hiver ou été. Parmi eux les plus populaires: mouches en mousseline et tulle fluides; soie simple et pratique, viscose, lin et jacquard, matières naturelles ou denim et gabardine.


La tendance de l'été 2019 pour les jupes longues bohèmes sera en tulle et mousseline. Elles peuvent être cousus normalement ou à partir du tissu avec des fleurs, des carrés, des impressions. La mousseline de nylon est un matériau idéal pour la jupe, qui forme une vague délicate.

 

Styles de jupes longues bohèmes pour femmes avec différentes formes
La jupe longue bohème pour les femmes avec de belles formes est  un excellent moyen de cacher les défauts les plus importants de la silhouette. Pour les femmes, le choix d’une jupe longue est soumis à certaines restrictions:

Une jupe longue bohème avec une maxi taille basse n'est pas pour les femmes aux formes généreuses. Une large ceinture ou une ceinture élastique est parfaite pour ces femmes. Cela ne conduit pas à la création de volumes supplémentaires, à l'évitement des grandes impressions et à des détails supplémentaires sur la jupe.

Si vous êtes petite et que vous ne voulez pas avoir l'air, encore plus petite, portez des chaussures à talons hauts ou compensées.

Si vous avez des hanches étroites, alors coupez avec une taille élastique basse et haute à votre convenance. La jupe longue bohème évasée, créée une silhouette idéale pour les filles aux épaules allongées.

 

Comment porte une jupe longue bohème en été?
L'été est une période de couleurs vives et de liberté. Choisissez une jupe longue bohème avec un accrocheur, avec toutes sortes de gravures et accessoires.

La longue jupe bohème est l'incroyable tendance de l'été. Confortable et essentielle en mousseline de soie et en tulle, la variété de motifs sur les tissus créée une manière festive et pétillante.

Et pour les plus grands amateurs d’extravagance, une jupe longue bohème fendue était offerte associée à un joli chemisier ou à un haut court rouge clair est idéale pour les sorties officielles.

La jupe longue bohème blanche est un autre vêtement polyvalent qui s'adapte à presque tout, des hauts légers aux blouses douces en passant par les finitions en denim rugueux.

La jupe longue bohème a pris la position de mode cette saison. Et pas étonnant, car une chose aussi pratique deviendra indispensable pour la garde-robe de toute femme: elle se veut légère et élégante.

 

Combinaisons : à faire et à ne pas faire
La jupe longue bohème est sûrement plus facile à porter en été. Au printemps et en été, les maxi-jupes sont une solution confortable et "fraîche", également adaptée pour passer du jour au soir en choisissant les bons accessoires. En hiver, les jupes longues sont idéales pour les soirées ou les occasions spéciales. Dans ce cas, le look sera chic et élégant, tandis que pour l'été, nous pourrons jouer même avec une ambiance plus décontractée.

Le vêtement idéal à combiner est le top court, en particulier avec une jupe taille haute, un t-shirt moulant, un débardeur ou une blouse légère à insérer dans la jupe. Les chandails aux lignes douces et déverrouillées doivent toujours être rééquilibrés en marquant la taille avec une ceinture ou tout simplement en les glissant à l’intérieur de la jupe. Oui aux vestes et aux gilets en denim, aux vestes en cuir en forme de mini et aux blazers courts.

Les vêtements à éviter avec soin sont les pulls molletonnés, les cardigans longs et les blazers longs, les chemisiers ajustés ou les chemisiers vissés avec des boutons.

 

Pour pouvoir porter une longue jupe bohème, rien de mieux que d’opter pour quelques astuces beauté qui vous aideront à être parfaite :

T-shirt à l'intérieur
Pour combiner de longues jupes bohèmes, il est important de mettre en contraste la largeur de la jupe avec une partie supérieure étroite. Il est important de souligner vos courbes et, pour cela, rien de mieux que de choisir de mettre la chemise à l'intérieur et la jupe nouée à la taille.

Une ceinture pour dessiner votre silhouette
Une autre astuce idéale pour montrer vos jupes bohèmes est de choisir d’envelopper votre look avec une ceinture. De cette façon, vous pouvez monter la jupe plus haut car la ceinture se chargera de rétrécir et de délimiter votre silhouette. L'astuce consiste à mettre en valeur votre silhouette féminine et à éviter de ressembler à un rectangle.

 

Top court, idéal pour les jupes bohèmes
Pour les filles sans complexes, rien de mieux que de choisir de porter un top court au sommet. De cette façon, vous pourrez montrer votre corps de manière féminine, sensuelle et très à la mode. En outre, vous pouvez porter et assortir votre jupe à une variété de hauts et, si vous le préférez, ceux-ci peuvent être larges.


Les chemises et les jupes bohèmes

Les chemises et les jupes bohèmes ne semblent peut-être pas correspondre parfaitement, mais il y a beaucoup d'éléments qui sonnent comme une paire imparfaite, mais ils finissent par être quelque chose dont on peut rêver. Quoi qu'il en soit, les chemises peuvent être un peu plus courtes, une couleur unie peut tout simplement être déboutonnées à un certain niveau et elles peuvent être rentrées ou ouvertes, mais cela devrait dépendre de la longueur de la chemise.

 

On ne peut pas porter une chemise surdimensionnée avec une jupe bohème, qui sont toutes deux trop longues et qui finissent par causer beaucoup d'idées conflictuelles dans l'esprit de celle qui la porte. Ainsi, s’il existe une chemise un peu courte et qu’elle peut être boutonnée jusqu’au col et associée à un collier épais, vous obtenez un ensemble tout à fait unique et très confortable.


T-shirt à l'intérieur et veste en cuir
Si vous voulez une touche plus "femme fatale" pour votre look, rien de mieux que de combiner cette jupe longue bohème avec une veste en cuir. Bien sûr: pour que le style s’ajuste parfaitement, vous devez choisir de porter une chemise à l’intérieur (ou serrée) qui laisse apparaître votre silhouette. La veste en cuir vous donnera une touche très sexy et moderne, idéale pour mettre un contrepoint à vos vêtements.

 

Montrer le nombril avec des jupes longues bohèmes 
Enfin, un autre conseil qui vous permettra de savoir comment combiner de longues jupes bohèmes consiste à laisser les complexes de côté et à montrer votre nombril. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin d'opter pour des modèles de chemises aussi extrêmes que le top court mais, oui, vous optez pour des vêtements qui vous laissent entrevoir, un peu, le ventre. En outre, cette option sera bien meilleure si la chemise est un peu étroite, car vous verrez mieux votre silhouette.

 

 

Jupes longues bohèmes chic, idéales pour une fête
Bien qu'en général, beaucoup d'entre nous croient que les jupes longues bohèmes sont souvent utilisées pour des moments plus détendus, comme aller à la plage, être en vacances, aller à la campagne, etc., c'est qu'elles sont également parfaites pour des événements plus spéciaux.


La superposition de vêtements peut être une tâche ridicule, car elle peut rendre ou casser l'apparence de la personne. Tout d'abord, il convient de noter que, tout en superposant, le tissu ne doit pas donner un aspect extrêmement carré, car cela gâcherait l'apparence. Et deuxièmement, il ne faut pas oublier qu’il s’agit de la couleur. Au cas où la jupe bohème aurait trop de texture et de couleur, la veste ou la superposition envisagée devrait en avoir moins.


La vérité est que la mode chic bohème est conçue pour conférer une touche plus sophistiquée au look boho chic et bohème. Par conséquent, si vous souhaitez porter des jupes longues de manière élégante et parfaite pour une fête ou même pour un mariage, sachez que cela peut arriver.

Bien sûr, nous vous recommandons de toujours choisir d’inclure des matériaux et des tissus plus sophistiqués et d’éviter des tissus plus «de plage» ou de moins bonne qualité. Bien entendu, les compléments avec le meilleur de votre look sont également essentiels pour lui donner un look plus élégant et avec une touche plus formelle.

 

Quelles chaussures porter avec une jupe bohème?
La réponse est: tout sauf les bottes. Pas de bottes, quelle que soit la forme ou le talon, mieux vaut ne pas le risquer. C'est pourquoi la jupe longue bohème n'est pas si facile à combiner en hiver. La solution? Les baskets. Les jupes longues bohèmes et Converse, pour commencer, sont une combinaison infaillible, mais même les baskets blanches de type Adidas Stan Smith sont indispensables.

Parmi les chaussures plates, vous préférez des sandales, des espadrilles et des ballerines, de tous les styles. De l'ambiance hippie-bohème des sandales esclaves en passant par une ballerine colorée rassurante, le choix est vaste.

Celles qui aiment les talons ont autant de choix. Les chaussures compensées sont un must, avec cette touche hippie chic qui a fière allure jour et nuit. Oui aussi avec des sandales ouvertes avec un grand talon ou un talon aiguille. Évitez plutôt le décolleté si vous ne devez participer à aucun gala ou si vous n'êtes pas invité à une soirée dansante ...

 

Complétez votre look avec des accessoires
A présent, vous devez avoir choisi votre combinaison préférée pour obtenir un look de style boho chic, bohème. Il est donc temps de la compléter avec des accessoires. Vous pouvez opter pour une coiffure avec des rubans ou des tresses, par exemple. Ou vous pouvez choisir des colliers et des bracelets qui donneront une touche bohème à votre style.

 

Ouvrez vos boîtes à bijoux et donnez une touche Boho chic, bohème à votre collection de bijoux! La première tendance du département des bijoux style bohème est celle des pierres dures montées sur de l'argent tibétain: bagues, grands pendentifs et petites boucles d'oreilles au style féminin mais tout à fait décontracté. Si vous préférez un éclat chic, optez plutôt pour les grands colliers avec pendentifs, médailles et pièces de monnaie. N'oubliez pas les boucles d'oreilles pendantes de la forme de l'attrape-rêves, avec des perles ou de petites plumes colorées, et les bracelets avec des pendentifs à franges en fils de tissu et des chaînes.

 

Aux doigts, de nombreuses bagues minces, à porter également ou des bagues doubles à porter simultanément sur deux doigts. Les bijoux en bois et en résine sont également très populaires, ce qui peut être facilement fabriqué à la main grâce à des projets de bricolage amusants.

 

Prendre soin des détails est essentiel si vous voulez créer une tenue vraiment parfaite avec votre jupe longue bohème. Pour cette raison, qu’il s’agisse de l’été ou de l’hiver, il est important de s’offrir au moins un accessoire principal: un chapeau en feutre ou un chapeau de paille à larges bords, ou un bijou principal, en métal, en tissu ou des fleurs, à porter sur le front comme une princesse gitane ou indienne parfaite. Même une simple écharpe peut se transformer en turban boho ou hindou en bandana coloré. Enfin, pour un look plus décontracté, n'oubliez jamais les pinces à cheveux en tissu ou à ruban, pour des tresses et des queues de cheval impeccables.

 

Si votre garde-robe style bohème est déjà terminée et que vous souhaitez vous donner une dernière pièce résistante, dans un style boho chic, bohème ou hindou parfait, un peu théâtral ou californien, comme une vraie célébrité, pourquoi ne pas choisir entre une petite étole de veste en voile à franges avec des inserts floraux en velours, Lunettes de soleil avec des lentilles rondes des années 60 ou en forme de cœur, et la robe folklorique comme une vraie fille de fleurs en tissu imprimé, à porter avec des bottines compensées ou des bottines et un feuillage au vent.

 

Remplacez les idées conventionnelles, où les jupes longues bohèmes sont des pièces de vêtement ennuyeuses avec rien à faire et rendez les plus chic, plus jolies et plus féroces par la manière dont vous les portez.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication