2 commentaires / Publié le par Lee Matar

Le sarouel est une tendance à la mode. Il est devenu un must pour tous les types de garde-robes. Il est en effet partie des plus grands transformateurs que l’on puisse avoir dans le placard (ils peuvent au besoin devenir super cool ou ultra chic comme rien d’autre!). Longtemps stigmatisé comme pantalon grossisant et bouffant ne faisant pas apparaître les formes du corps, le sarouel est désormais devenu le pantalon qu'il faut avoir dans son dressing et qu'il faut au moins porter une fois dans sa vie.

Que vous deviez choisir le look parfait pour un apéritif cool avec des amis ou la tenue impeccable pour une cérémonie, ils seront toujours les alliés idéaux. Ils sont gonflés, sensuels et créent une impression de largeur. La meilleure partie de ce style est qu’avec quelques modifications apportées avec des chaussures et des accessoires, ils peuvent être parfaits pour le bureau, les rendez-vous amoureux ou tout simplement pour flâner à la maison. Certains peuvent hésiter à porter un pantalon aussi audacieux, ou ne pas savoir avec quoi les porter, mais il existe de nombreuses options et styles que vous pouvez créer.

Qui a dit que pour s'habiller à la mode, il est essentiel d'être mince et élancé? Qui a établi que seule une taille 38 ou 40 pouvait se permettre de porter des sarouels?

Même les femmes "en chair", celles qui sont définies comme étant rondes, peuvent en fait montrer un look branché et être absolument belles et fascinantes avec un sarouel! Mais comment porter un sarouel avec des courbes prononcées? Quels hauts portés? Quels accessoires choisir avec un sarouel et quelles chaussures portées pour paraître élégante et fine avec un sarouel ?

Pour les femmes rondes, il y a un certain nombre de règles importantes à respecter, des "normes" qui vous permettent d'éviter les erreurs et de construire un look adapté à votre corps.

Pour tirer le meilleur parti de votre apparence physique, il y a des vêtements que les femmes galbées doivent absolument éviter de porter.

A chaque femme son sarouel

Car mettre un sarouel demande un savoir faire unique si on veut assurer son style, c’est très simple quand on comprend bien comment le porter. Car il est important de choisir un sarouel qui va avec votre morphologie et c’est déjà le choix du pantalon en lui même qui est important pour les femmes.

Le sarouel ne fait certainement pas partie de ces vêtements qui conviennent à tout le monde. Bien qu’ils soient polyvalents et pratiques, il est nécessaire de savoir comment les porter et les assortir. Les sarouels sont la dernière tendance de la saison. Ils sont jolis, ils sont confortables et ils sont destinés à cacher les formes des cuisses. Vous pouvez l'associer à différents hauts, de préférence ajustés pour afficher un look aérien. Le sarouel crée un look bien équilibré et peut vous rendre uniforme à condition d'éviter les fashion faux pas.

Les femmes rondes peuvent désormais porter de nombreuses pièces interdites jusqu’à la dernière saison, telles que les pantalons sarouel, qui sont un peu plus bas dans l’univers de la mode, mais qui n’ont pas totalement quitté la scène et qui sont préférées par beaucoup, en particulier celles qui optent pour le confort d'abord. Il n'y a pas de règle absolue en matière d'habillage. La beauté de votre tenue dépend en fin de compte de votre confiance en vous et de votre pertinence pour une occasion particulière. Certaines directives d’habillement recommandées par les stylistes vous aideront à avoir une allure élégante.

Et les femmes rondes peuvent porter des pantalons sarouel, à condition de respecter certaines règles élémentaires d'appréciation et d'harmonisation de la silhouette.

Choisir la bonne matière pour porter votre sarouel

Le sarouel grande taille est essentiellement un pantalon qui s’évase des hanches jusqu’aux genoux, puis se réduit considérablement. Mais acheter des pantalons sarouels n’est pas chose aisée si c’est ce que vous pensiez. Le matériau joue un rôle important dans l’apparence de la fusée et dans la façon dont il peut flatter la forme de votre corps. Choisissez toujours des matières légères comme le coton, la soie, le jersey de coton… etc.

Évitez de porter des hauts sans forme avec votre sarouel. Beaucoup de femmes en surpoids préfèrent porter des hauts très larges et sans forme avec un sarouel, car elles ressentent le besoin de cacher leurs kilos en trop. Mais la vérité est que les vêtements surdimensionnés vous font paraître plus large.

Choisissez la bonne couleur et le bon motif pour vous

Le sarouel est disponible dans à peu près toutes les couleurs, styles et motifs. Bien que vous choisissiez votre look préféré, certains styles et couleurs sont peut-être plus flatteurs pour vous. Voici quelques conseils utiles à prendre en compte. Une femme aux courbes généreuses peut potentiellement porter n'importe quoi; vous pouvez facilement porter des vêtements de couleurs vives. L'important est de pouvoir bien combiner les vêtements et les nuances.

En ce qui concerne les combinaisons de couleurs, il est conseillé de toujours se concentrer sur la même nuance, dans des nuances différentes, de manière à créer un effet de dilution, tout en prolongeant la figure. Si vous n'aimez pas la couleur unie, vous pouvez raviver votre look en vous concentrant sur les accessoires. Des bijoux de luxe, un maxi-sac ou une sandale à talons hauts rendront immédiatement votre look plus amusant.

Si vous avez des hanches et une grande taille, il serait plus approprié de choisir un sarouel de couleur plus foncée. Des couleurs plus sombres ont tendance à cacher les régions de fesses et des cuisses. Si vous souhaitez porter une ceinture, préférez une ceinture dans des tons plus sombres pour que la mise au point reste centrée sur le haut du corps, tandis que la partie inférieure de votre corps semble en sourdine. Vous pouvez porter une chemise ou un haut de couleur claire ou de couleur pastel.

Pour les femmes rondes qui souhaitent dissimuler leur taille, par exemple, vous pouvez investir dans un pantalon sarouel sombre ou un pantalon sarouel à rayures verticales ou diagonales plutôt que des rayures horizontales, qui allonge et affine non seulement la partie inférieure du corps, mais également toute la silhouette. Les rayures verticales créent une illusion de corps plus maigre et de hauteur. Porter des rayures horizontales accentuerait l'apparence de votre corps. Cette astuce peut être appliquée lors de l’achat de chemises, de hauts, de pantalons et de robes.

Quant aux motifs, oui aux motifs floraux et à pois, non aux motifs trop voyants, alors que pour le sarouel, la longueur idéale est à la cheville.

Choisir la bonne chaussure en fonction du pantalon sarouel est également très important pour les femmes rondes

Si vous choisissez un modèle non indiqué, vous pouvez affiner la silhouette tout en créant une illusion de kilos en moins. Les femmes rondes doivent porter des chaussures à bec fin et de couleur, de sorte que les jambes paressent allongées et affinent toute la silhouette. Et le talon haut est également un excellent allié, car il garantit une posture plus féminine et imposante, parfaite pour équilibrer avec le volume du pantalon sarouel.

Vous pourrez également porter des bottines avec un sarouel qui ne montent pas trop hauts pour éviter l'effet de boudins de vos pieds. Des bottines allant jusqu'aux chevilles seront parfaites avec votre sarouel pour affiner votre silhouette et rendre vos jambes allongées. Quand aux sandales, évitez les formes trop plates ce qui rend un effet tassé et vous rend donc plu petite et plus ronde avec le port du sarouel. Préférez des sandales avec un petit talon ou compensées.

Pour une tenue classe et distinguée, vous pourrez porter des talons aiguilles ce qui affinent votre cheville avec un sarouel et rend vos jambes élégantes.

Les sarouels ont tellement d'âmes, vous savez. Ce que l’on sait moins, c’est que si nécessaire, ils peuvent être transformés en un look confortable et chic avec un caractère sportif pendant votre temps libre. Il est donc tout à fait possible de porter une paire de gymnastique très confortable sous votre sarouel, mais ne vous y trompez pas: c’est peut-être le mélange de mode le plus difficile, vous devrez mettre en place une stratégie de style pour éviter de rendre votre look hideux et certainement pas glamour.

Essentiel au quotidien

Une fois que vous obtenez une paire confortable de sarouel pour votre morphologie, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ils sont indispensables pour un look décontracté au quotidien. Choisissez des couleurs unies ou ajoutez une touche de couleur à votre tenue, vous ne serez pas déçu du luxe qu’ils vous font ressentir.

Ne combinez jamais le sarouel avec des pulls longs et larges. La taille doit toujours être soulignée, il est donc préférable de choisir des hauts serrés et / ou courtes. Évitez les pulls oversize et les pulls amples, en gardant toujours à l'esprit qu'une tenue est un peu comme une balance: si elle est ample en haut, en bas c'est plus fin et inversement.

Comme toute femme, vous devriez vous habiller avec des vêtements qui s’adaptent bien aux contours naturels de votre corps et accentuent les courbes. Les tee shirts et les hauts qui se resserrent autour de la taille sont particulièrement appropriés lorsque vous portez un sarouel, car ils définissent le pourtour de la taille et font apparaître le haut du corps.

Pour les tenues décontractées, portez votre sarouel avec un t-shirt basique ou un débardeur simple

Étant donné que les sarouels sont proposés dans des styles et des imprimés magnifiques, vous avez besoin que la tenue de votre vêtement soit centrale et ne surchargez pas l'œil avec trop d'imprimés. Optez pour des couleurs neutres comme le noir, le blanc, le beige ou les pastels aux couleurs unies qui amincissent également votre silhouette.

Pour les types de corps en forme de poire et de pomme, il est toujours conseillé avec un sarouel d’attirer l’attention sur vos épaules, vos bras et votre buste. Par conséquent, au lieu de porter des tee shirts droits, optez pour ceux qui présentent des coupes qui donnent au corps une forme attrayante et un accent particulier.

Les hauts courts n'apportent pas d'élégance sur les femmes rondes portant un sarouel, assurez-vous donc que vos pulls, vos vestes et vos cardigans tombent en dessous de votre taille. De tels vêtements cachent la largeur de votre corps, vous faisant paraître plus petit. Aussi, choisissez des vestes, cardigans ou blazers qui sont ouverts à l'avant et qui n'ont pas de boutons pour éviter ce sentiment d'étouffement. Les t-shirts et les vestes qui tombent directement sur la hanche donnent l'impression que les jambes sont plus longues, ce qui réduit l'apparence trapue.

Évitez de porter des fioritures dans les zones les plus larges du corps. Éloignez-vous des tee shirts à franges sur le devant. Ces détails attirent automatiquement l'attention et au lieu de couvrir ces zones du corps, ils les rendent encore plus visibles. Recherchez des vêtements qui sont sans fioritures ou qui les ont sur d'autres parties du corps, tels que des chemisiers avec des perles à l'encolure.

Choisissez vos accessoires

Achetez des bijoux de fantaisie massifs et audacieux. Choisissez des pièces minimalistes, comme un collier avec un pendentif ou des bracelets épais ou des boucles d'oreilles. Vous pouvez également opter pour des bracelets mala et des bracelets superposés pour ajouter une touche contemporaine à votre look. Selon votre style personnel, un sac à franges peut rehausser votre look et vous pouvez également styler votre sarouel avec une simple pochette à bandoulière. Rechercher des pièces qui ont un design de bon goût. En fonction de votre apparence, vous pouvez porter des accessoires très lourds avec style, sans les dissimuler.

Cherchez des accessoires qui attirent l'attention sur votre visage. Les colliers et les boucles d'oreilles fonctionnent bien en termes de bijoux, mais vous pouvez également envisager l'utilisation d'écharpes, de chapeaux, de bandanas et d'autres accessoires permettant de déplacer l'attention du corps vers le visage. Essayez d'être aussi créative ou élégante que possible.

Portez le sarouel quand on possède des formes généreuses n'est pas chose facile mais maintenant vous connaissez tous les secrets pour mettre en avant votre silhouette et choisir votre sarouel afin de sublimer votre tenue quotidienne. Aujourd'hui, le sarouel est devenu un atout féminin par excellence non seulement porté par des personnes au style bohémien ou hippie, il fait fureur chez les célébrités et les personnes au style classique ou moderne. Alors Mesdames, n'ayez plus peur de porter le sarouel !

Le sarouel est une tendance à la mode. Il est devenu un must pour tous les types de garde-robes. Il est en effet partie des plus grands transformateurs que l’on puisse avoir dans le placard (ils peuvent au besoin devenir super cool ou ultra chic comme rien d’autre!). Longtemps stigmatisé comme pantalon grossisant et bouffant ne faisant pas apparaître les formes du corps, le sarouel est désormais devenu le pantalon qu'il faut avoir dans son dressing et qu'il faut au moins porter une fois dans sa vie.

Que vous deviez choisir le look parfait pour un apéritif cool avec des amis ou la tenue impeccable pour une cérémonie, ils seront toujours les alliés idéaux. Ils sont gonflés, sensuels et créent une impression de largeur. La meilleure partie de ce style est qu’avec quelques modifications apportées avec des chaussures et des accessoires, ils peuvent être parfaits pour le bureau, les rendez-vous amoureux ou tout simplement pour flâner à la maison. Certains peuvent hésiter à porter un pantalon aussi audacieux, ou ne pas savoir avec quoi les porter, mais il existe de nombreuses options et styles que vous pouvez créer.

Qui a dit que pour s'habiller à la mode, il est essentiel d'être mince et élancé? Qui a établi que seule une taille 38 ou 40 pouvait se permettre de porter des sarouels?

Même les femmes "en chair", celles qui sont définies comme étant rondes, peuvent en fait montrer un look branché et être absolument belles et fascinantes avec un sarouel! Mais comment porter un sarouel avec des courbes prononcées? Quels hauts portés? Quels accessoires choisir avec un sarouel et quelles chaussures portées pour paraître élégante et fine avec un sarouel ?

Pour les femmes rondes, il y a un certain nombre de règles importantes à respecter, des "normes" qui vous permettent d'éviter les erreurs et de construire un look adapté à votre corps.

Pour tirer le meilleur parti de votre apparence physique, il y a des vêtements que les femmes galbées doivent absolument éviter de porter.

A chaque femme son sarouel

Car mettre un sarouel demande un savoir faire unique si on veut assurer son style, c’est très simple quand on comprend bien comment le porter. Car il est important de choisir un sarouel qui va avec votre morphologie et c’est déjà le choix du pantalon en lui même qui est important pour les femmes.

Le sarouel ne fait certainement pas partie de ces vêtements qui conviennent à tout le monde. Bien qu’ils soient polyvalents et pratiques, il est nécessaire de savoir comment les porter et les assortir. Les sarouels sont la dernière tendance de la saison. Ils sont jolis, ils sont confortables et ils sont destinés à cacher les formes des cuisses. Vous pouvez l'associer à différents hauts, de préférence ajustés pour afficher un look aérien. Le sarouel crée un look bien équilibré et peut vous rendre uniforme à condition d'éviter les fashion faux pas.

Les femmes rondes peuvent désormais porter de nombreuses pièces interdites jusqu’à la dernière saison, telles que les pantalons sarouel, qui sont un peu plus bas dans l’univers de la mode, mais qui n’ont pas totalement quitté la scène et qui sont préférées par beaucoup, en particulier celles qui optent pour le confort d'abord. Il n'y a pas de règle absolue en matière d'habillage. La beauté de votre tenue dépend en fin de compte de votre confiance en vous et de votre pertinence pour une occasion particulière. Certaines directives d’habillement recommandées par les stylistes vous aideront à avoir une allure élégante.

Et les femmes rondes peuvent porter des pantalons sarouel, à condition de respecter certaines règles élémentaires d'appréciation et d'harmonisation de la silhouette.

Choisir la bonne matière pour porter votre sarouel

Le sarouel grande taille est essentiellement un pantalon qui s’évase des hanches jusqu’aux genoux, puis se réduit considérablement. Mais acheter des pantalons sarouels n’est pas chose aisée si c’est ce que vous pensiez. Le matériau joue un rôle important dans l’apparence de la fusée et dans la façon dont il peut flatter la forme de votre corps. Choisissez toujours des matières légères comme le coton, la soie, le jersey de coton… etc.

Évitez de porter des hauts sans forme avec votre sarouel. Beaucoup de femmes en surpoids préfèrent porter des hauts très larges et sans forme avec un sarouel, car elles ressentent le besoin de cacher leurs kilos en trop. Mais la vérité est que les vêtements surdimensionnés vous font paraître plus large.

Choisissez la bonne couleur et le bon motif pour vous

Le sarouel est disponible dans à peu près toutes les couleurs, styles et motifs. Bien que vous choisissiez votre look préféré, certains styles et couleurs sont peut-être plus flatteurs pour vous. Voici quelques conseils utiles à prendre en compte. Une femme aux courbes généreuses peut potentiellement porter n'importe quoi; vous pouvez facilement porter des vêtements de couleurs vives. L'important est de pouvoir bien combiner les vêtements et les nuances.

En ce qui concerne les combinaisons de couleurs, il est conseillé de toujours se concentrer sur la même nuance, dans des nuances différentes, de manière à créer un effet de dilution, tout en prolongeant la figure. Si vous n'aimez pas la couleur unie, vous pouvez raviver votre look en vous concentrant sur les accessoires. Des bijoux de luxe, un maxi-sac ou une sandale à talons hauts rendront immédiatement votre look plus amusant.

Si vous avez des hanches et une grande taille, il serait plus approprié de choisir un sarouel de couleur plus foncée. Des couleurs plus sombres ont tendance à cacher les régions de fesses et des cuisses. Si vous souhaitez porter une ceinture, préférez une ceinture dans des tons plus sombres pour que la mise au point reste centrée sur le haut du corps, tandis que la partie inférieure de votre corps semble en sourdine. Vous pouvez porter une chemise ou un haut de couleur claire ou de couleur pastel.

Pour les femmes rondes qui souhaitent dissimuler leur taille, par exemple, vous pouvez investir dans un pantalon sarouel sombre ou un pantalon sarouel à rayures verticales ou diagonales plutôt que des rayures horizontales, qui allonge et affine non seulement la partie inférieure du corps, mais également toute la silhouette. Les rayures verticales créent une illusion de corps plus maigre et de hauteur. Porter des rayures horizontales accentuerait l'apparence de votre corps. Cette astuce peut être appliquée lors de l’achat de chemises, de hauts, de pantalons et de robes.

Quant aux motifs, oui aux motifs floraux et à pois, non aux motifs trop voyants, alors que pour le sarouel, la longueur idéale est à la cheville.

Choisir la bonne chaussure en fonction du pantalon sarouel est également très important pour les femmes rondes

Si vous choisissez un modèle non indiqué, vous pouvez affiner la silhouette tout en créant une illusion de kilos en moins. Les femmes rondes doivent porter des chaussures à bec fin et de couleur, de sorte que les jambes paressent allongées et affinent toute la silhouette. Et le talon haut est également un excellent allié, car il garantit une posture plus féminine et imposante, parfaite pour équilibrer avec le volume du pantalon sarouel.

Vous pourrez également porter des bottines avec un sarouel qui ne montent pas trop hauts pour éviter l'effet de boudins de vos pieds. Des bottines allant jusqu'aux chevilles seront parfaites avec votre sarouel pour affiner votre silhouette et rendre vos jambes allongées. Quand aux sandales, évitez les formes trop plates ce qui rend un effet tassé et vous rend donc plu petite et plus ronde avec le port du sarouel. Préférez des sandales avec un petit talon ou compensées.

Pour une tenue classe et distinguée, vous pourrez porter des talons aiguilles ce qui affinent votre cheville avec un sarouel et rend vos jambes élégantes.

Les sarouels ont tellement d'âmes, vous savez. Ce que l’on sait moins, c’est que si nécessaire, ils peuvent être transformés en un look confortable et chic avec un caractère sportif pendant votre temps libre. Il est donc tout à fait possible de porter une paire de gymnastique très confortable sous votre sarouel, mais ne vous y trompez pas: c’est peut-être le mélange de mode le plus difficile, vous devrez mettre en place une stratégie de style pour éviter de rendre votre look hideux et certainement pas glamour.

Essentiel au quotidien

Une fois que vous obtenez une paire confortable de sarouel pour votre morphologie, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ils sont indispensables pour un look décontracté au quotidien. Choisissez des couleurs unies ou ajoutez une touche de couleur à votre tenue, vous ne serez pas déçu du luxe qu’ils vous font ressentir.

Ne combinez jamais le sarouel avec des pulls longs et larges. La taille doit toujours être soulignée, il est donc préférable de choisir des hauts serrés et / ou courtes. Évitez les pulls oversize et les pulls amples, en gardant toujours à l'esprit qu'une tenue est un peu comme une balance: si elle est ample en haut, en bas c'est plus fin et inversement.

Comme toute femme, vous devriez vous habiller avec des vêtements qui s’adaptent bien aux contours naturels de votre corps et accentuent les courbes. Les tee shirts et les hauts qui se resserrent autour de la taille sont particulièrement appropriés lorsque vous portez un sarouel, car ils définissent le pourtour de la taille et font apparaître le haut du corps.

Pour les tenues décontractées, portez votre sarouel avec un t-shirt basique ou un débardeur simple

Étant donné que les sarouels sont proposés dans des styles et des imprimés magnifiques, vous avez besoin que la tenue de votre vêtement soit centrale et ne surchargez pas l'œil avec trop d'imprimés. Optez pour des couleurs neutres comme le noir, le blanc, le beige ou les pastels aux couleurs unies qui amincissent également votre silhouette.

Pour les types de corps en forme de poire et de pomme, il est toujours conseillé avec un sarouel d’attirer l’attention sur vos épaules, vos bras et votre buste. Par conséquent, au lieu de porter des tee shirts droits, optez pour ceux qui présentent des coupes qui donnent au corps une forme attrayante et un accent particulier.

Les hauts courts n'apportent pas d'élégance sur les femmes rondes portant un sarouel, assurez-vous donc que vos pulls, vos vestes et vos cardigans tombent en dessous de votre taille. De tels vêtements cachent la largeur de votre corps, vous faisant paraître plus petit. Aussi, choisissez des vestes, cardigans ou blazers qui sont ouverts à l'avant et qui n'ont pas de boutons pour éviter ce sentiment d'étouffement. Les t-shirts et les vestes qui tombent directement sur la hanche donnent l'impression que les jambes sont plus longues, ce qui réduit l'apparence trapue.

Évitez de porter des fioritures dans les zones les plus larges du corps. Éloignez-vous des tee shirts à franges sur le devant. Ces détails attirent automatiquement l'attention et au lieu de couvrir ces zones du corps, ils les rendent encore plus visibles. Recherchez des vêtements qui sont sans fioritures ou qui les ont sur d'autres parties du corps, tels que des chemisiers avec des perles à l'encolure.

Choisissez vos accessoires

Achetez des bijoux de fantaisie massifs et audacieux. Choisissez des pièces minimalistes, comme un collier avec un pendentif ou des bracelets épais ou des boucles d'oreilles. Vous pouvez également opter pour des bracelets mala et des bracelets superposés pour ajouter une touche contemporaine à votre look. Selon votre style personnel, un sac à franges peut rehausser votre look et vous pouvez également styler votre sarouel avec une simple pochette à bandoulière. Rechercher des pièces qui ont un design de bon goût. En fonction de votre apparence, vous pouvez porter des accessoires très lourds avec style, sans les dissimuler.

Cherchez des accessoires qui attirent l'attention sur votre visage. Les colliers et les boucles d'oreilles fonctionnent bien en termes de bijoux, mais vous pouvez également envisager l'utilisation d'écharpes, de chapeaux, de bandanas et d'autres accessoires permettant de déplacer l'attention du corps vers le visage. Essayez d'être aussi créative ou élégante que possible.

Portez le sarouel quand on possède des formes généreuses n'est pas chose facile mais maintenant vous connaissez tous les secrets pour mettre en avant votre silhouette et choisir votre sarouel afin de sublimer votre tenue quotidienne. Aujourd'hui, le sarouel est devenu un atout féminin par excellence non seulement porté par des personnes au style bohémien ou hippie, il fait fureur chez les célébrités et les personnes au style classique ou moderne. Alors Mesdames, n'ayez plus peur de porter le sarouel !

2 commentaires

  • Publié le par Philippine labart

    J’adore les sarouel et les robes 😍

  • Publié le par cecile

    j’adore porter le sarouel je pratique le yoga aussi

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication