0 commentaires / Publié le par Emma Gualter

Le sarouel est un style vestimentaire qui, étonnamment, a toujours été à la mode. Volumineux et sensuel, ce vêtement crée une impression de grande envergure. L’avantage du sarouel est qu’avec quelques variations apportées aux chaussures et aux accessoires, il peut être parfait pour être porté au bureau, à un rendez-vous, pour sortir en ville avec des copines ou simplement pour rester à la maison. Certaines femmes peuvent encore éprouver quelques réticences à porter un pantalon sarouel ou peut-être qu’elles ne savent pas vraiment avec quoi il faut accompagner ce vêtement. Heureusement, cet article va vous prouver qu’il existe de nombreux styles pour porter le sarouel thaïlandais.

Les sarouels modernes sont associés à une culture décontractée, et c’est le cas pour tous les types de sarouel, y compris le sarouel thaïlandais. Contrairement aux sarouels algériens et tunisiens, le sarouel thaïlandais est le modèle le plus moderne. Il se démarque notamment par des couleurs et des motifs naturels rappelant le charme du paysage de la Thaïlande. Ce modèle n’est pas le plus répandu à travers le monde, mais il reste le plus polyvalent. Mais avant de voir les différentes options qui sont à votre disposition pour porter le sarouel thaïlandais, il est indispensable de connaître l’origine du sarouel en général.

Comment porter le sarouel thaïlandais ?

Dans quelle mesure connaissez-vous l’histoire du sarouel ?

Les sarouels sont tellement populaires en occident, qu’il est facile d’oublier que ce vêtement existe depuis près de deux millénaires, dans différentes régions du monde. Combien de fois vous vous êtes demandé d’où vient le nom évocateur de « sarouel » ? Voici un aperçu de l’histoire de ce pantalon emblématique et de son fascinant voyage depuis les déserts africains vers les villes contemporaines du XXIe siècle.

L’origine perse du sarouel ?

Les origines précises du pantalon sarouel sont inconnues. Il a été suggéré que les sarouels aient été portés pour la première fois par les Perses, deux millénaires auparavant. Cependant, d'autres ne sont pas d'accord avec cela et suggèrent que les tous premiers pantalons sarouels ont été créés bien plus tard, dans les pays d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient, et même en Turquie.

Cela contribuerait à expliquer le nom. Le mot « sarouel » fait référence, dans la culture arabe, à un « endroit sacré pour les femmes ». Dans ces sarouels, on trouvait généralement des épouses et des concubines, et il était interdit aux hommes d’y entrer. On retrouve d’ailleurs des traces d’illustrations datant du XIXe siècle qui montraient des femmes originaires d’Afrique du Nord, vêtues de larges pantalons qui ont la forme de tulipes, afin de préserver leur virginité. C’est là qu’il est généralement admis que le nom tire son origine.

Histoire asiatique des pantalons sarouel

Ce ne sont pas seulement les Africains du Nord, les Turcs ou les peuples du Moyen-Orient qui portaient des sarouels. Il existe de nombreuses preuves suggérant que certains peuples d’Asie du Sud-Est portaient un pantalon dans le même style ; notamment en Chine, au Vietnam, au Laos et en Thaïlande. Cependant, le pantalon en question n’avait pas exactement les mêmes caractéristiques que le sarouel d’origine perse. Alors que le sarouel arabe avait un bas distinctif de tulipe à chaque jambe, le sarouel hmong était souvent plus large et plus profond dans l'entrejambe.

Le sarouel de l’armée française

Au XIXe siècle, les nouvelles recrues de l’armée française en poste dans l’Afrique du Nord ont observé que les habitants portaient un sarouel confortable. Ces soldats ont constaté qu’il y avait de nombreux avantages quant au fait de se vêtir avec des vêtements larges, avec beaucoup d’aération dans les conditions dantesques du désert sahélien. Ils ont ensuite intégré ce style à leur uniforme militaire. On pense que c’est de cette manière que le sarouel a fait sa première incursion sur le vieux continent.

Les militantes de l’Union sociale et politique des femmes étaient réputées pour leurs tenues contraignantes (jupes et corsets) et étaient les premières à travers toute l’Europe à adopter le sarouel.

Dans les années 1920, le designer Paul Poiret a incorporé dans ses créations une mode inspirée du sarouel. Ça a été un succès et le sarouel a commencé à faire l’objet d’une attention soutenue. Son mélange de sarouel exotique, de coiffures d'inspiration arabe et de caftans allait complètement à l’opposé de la norme de l’époque, qui était : « les femmes ne doivent porter que des jupes ». Paul Poiret notamment fait l’objet de nombreuses critiques, et ses créations étaient considérées comme « sexualisées » et « inappropriées ».

Le passage du sarouel à l’ère moderne

La fluidité des styles vestimentaires hippies des années 60 et 70 s’inspire indéniablement des créations de Paul Poiret. Finalement, le sarouel connaîtra sa véritable heure de gloire dans les années 80. L’évènement le plus remarquable de la montée en puissance du sarouel dans la culture populaire c’est le clip du rappeur MC Hammer dans lequel on a pu voir pour la première fois un sarouel à l’écran ; qui plus est, porté par un homme.

Aujourd’hui, le sarouel est devenu un must have, y compris dans les cercles restreints de la mode. De nombreuses stars de la chanson et des icônes de la mode s’affichent désormais en public avec des sarouels tendance. Ce qui distingue les sarouels modernes ce sont leurs imprimés originaux et leurs couleurs chatoyantes. Sont également très populaires, les modèles dotés de motifs asymétriques faisant référence aux sarouels rustiques portés par les peuples nord-africains et ceux avec un entrejambes très profond rappelant beaucoup le style adopté par le peuple Hmong. Mieux encore, le sarouel peut être porté dans diverses situations, durant un festival, à la plage, durant une soirée entre amis, ou de toutes les occasions qui s’offrent à vous.

 

Sarouel thaïlandais : comment choisir le sarouel qui vous convient ?

Le sarouel est vraiment tendance cette année plus que les années précédentes. Il convient de rappeler que le sarouel est bien plus qu’un simple vêtement. Il vous aidera à vous démarquer d’une manière é  tonnante. C’est donc le bon moment pour en porter un. Mais comment choisir le modèle qui vous convient le mieux ? C’est ce que nous allons voir maintenant.

Choisir le matériau

Au moment de choisir votre sarouel, faites en sorte d’éviter à tout prix les tissus qui ont une très grande facilité à se froisser. Rappelez-vous que la beauté des sarouels est qu’il peut donner un look à la fois élégant et décontracté. Ainsi, certains matériaux donnent plus d’élégance que d’autres. Des tissus délicats comme le coton et la soie doivent être votre priorité. Sur Sarouel Dream, nous avons un large catalogue de sarouel coton.

Choisir la couleur

L’un des avantages du sarouel c’est qu’il est disponible dans de nombreux styles et dans de nombreuses couleurs. La couleur du sarouel peut également être choisie en fonction de la silhouette de la personne qui va le porter. Ainsi, votre silhouette est plus ronde ou de grande taille, les couleurs sombres et unies sont les mieux adaptées. Par contre, si votre silhouette est plutôt fine, il est préférable de choisir un sarouel avec peu de motifs et de couleur claire.

 

Sarouel thaïlandais : comment lui donner du style ?

De Halle Berry à Jennifer Lopez, en passant par Rihanna et Kendal Jenner, vos célébrités préférées portent toutes un sarouel. Aujourd’hui, les sarouels thaïlandais sont devenus tellement populaires qu’ils ne sont plus réservés aux entraînements et aux sorties décontractées. Ils peuvent être audacieux et chic en cas de besoin.

Voici donc quelques façons de porter le sarouel thaïlandais.

Le sarouel au jour le jour

Pour avoir un look décontracté dans la vie de tous les jours, choisissez une couleur unie ou avec quelques motifs. Seulement. Vous devriez aimer ce sarouel coton gris jaune inkahart si c’est la sobriété toute en élégance qui vous plaît.

  • Le haut : Pour le haut, et afin d’avoir un look décontracté, un t-shirt classique ou un débardeur conviendra parfaitement. Le sarouel étant déjà doté d’imprimés extravagants avec des couleurs chatoyantes, il faut faire en sorte que votre haut soit plus sobre afin de ne pas surcharger votre look. Choisissez plutôt du noir, du blanc, du beige ou d’autres teintes pastel.
  • Les accessoires : Choisissez des pièces avec un style minimaliste. Un collier avec pendentif ou même des boucles d’oreilles conviendront. Vous pouvez aussi choisir des bracelets pour moderniser encore plus votre look. Si vous en avez envie, vous pouvez même porter un sac à franges ou une simple pochette à bandoulière.

Le sarouel chic

Si vous n’avez pas encore essayé le style hippie pour votre sarouel, vous avez raté l’occasion de profiter d’une excellente journée dans une tenue confortable et chic. Surtout lors d’un évènement en plein air, comme un festival, où vous devez être aussi à l’aise que possible sans compromettre le style, le sarouel peuvent sauver votre journée. Ce sarouel femme vert orange vibe devrait vous plaire si vous aimez le look chic

  • Le haut : Les évènements en plein air comme les concerts et les festivals sont propices pour laisser transparaître votre style et votre personnalité. Ainsi, le haut que vous choisirez devra être assorti à votre sarouel, à la couleur, aux imprimés et au style. Un haut simple en crochet sera parfait, car il vous permet de choisir une variété d'accessoires. Associez-le à un long haussement d'épaules de kimono avec des imprimés hippies colorés qui augmenteront le volume de votre tenue.
  • Les accessoires : Outre les différents types de bracelets destinés à rehausser l'ambiance générale d'un festival, les meilleurs accessoires sont les tatouages instantanés. Portez-les sur vos bras, votre cou et votre clavicule, votre ventre et même vos pieds et vos mains. Les tatouages flash métalliques dorés constituent un ensemble essentiel et ils dévoilent l’esprit hippie de votre pantalon sarouel.

Le sarouel à la plage

Il n’y a pas de meilleur moment pour porter un sarouel que lors d’une virée à la plage. Vous n’aurez qu’à simplement remonter votre pantalon jusqu’aux genoux et sentir le sable entre vos orteils.

  • Le haut : Le sarouel est parfait pour la plage lorsque vous le portez avec un haut de bikini simple et que vous utilisez un kimono pour vous couvrir. Des hauts colorés avec beaucoup d’imprimés ou un haut en crochet peuvent également être étonnants en association avec un sarouel à élastiques aux chevilles que vous pouvez simplement remonter lorsque vous souhaitez vous immerger les pieds dans l’eau.
  • Les accessoires : Les accessoires de plage doivent être simples : un ensemble de bracelets facilitera la mise à jour de votre look si vous partez déjeuner par la suite. Procurez-vous un grand sac boho qui stockera vos lunettes de soleil et votre crème solaire, et fera tourner les têtes partout. Les sacs à bandoulière fonctionnent très bien pour la plage, car ils restent en place et vous n'avez pas à vous soucier de les laisser glisser de vos épaules.

Le sarouel décontracté par excellence

Vous voulez afficher un style dynamique et féroce, mais en gardant un look jovial ? Le sarouel fonctionne très bien avec une tenue tendance, car il est très polyvalent dans son style.

  • Le haut : Une brassière à bretelles ou un t-shirt graphique de votre groupe préféré peuvent être parfaits lorsque vous voulez avoir un look décalé pour un concert ou un événement. Choisissez un t-shirt large légèrement oversize et faites un nœud sur le côté ou sur le devant pour lui donner un look décontracté.
  • Les accessoires : En plus de votre paire de bottes préférée et confortable, vous pouvez accessoiriser votre look énervé avec des colliers en cuir. Choisissez une paire de lunettes de soleil de style aviateur ou œil de chat. Les lunettes de soleil surdimensionnées ont vraiment fière allure avec des accessoires pour cheveux. Mettez des bracelets à vos poignets et terminez le look avec un sac en daim noir ou brun que vous pouvez porter en bandoulière.

Le sarouel pour le yoga

Les sarouels sont un must pour tous les yogis, car ils ajoutent un mouvement style magnifique à votre pratique. Les mouvements que vous faites si bien ne seront pas perturbés par le glissement de votre pantalon, grâce au pantalon sarouel approprié.

  • Le haut : Pour un cours de yoga, votre priorité est le mouvement et la fluidité. Vous ne voulez rien de trop restrictif qui étoufferait votre flux d'énergie. C'est pourquoi vous devriez soit opter pour un soutien-gorge de sport ou un simple haut actif. Le soutien-gorge de sport est votre meilleur choix, car il ne bouge pas trop lorsque vous effectuerez des poses plus avancées.
  • Les accessoires : Les accessoires de yoga parfaits pour un sarouel sont des sacs de yoga et des sangles pour tapis de yoga. Ceux-ci affichent à la fois votre style, mais revêtent un aspect très pratique. En effet, vous allez transporter plus facilement votre tapis de yoga. Vous pouvez également essayer des bracelets de yoga pour améliorer le côté spirituel des choses.

Le sarouel audacieux et coloré

Si vous aimez les couleurs, il n’y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas associer un sarouel thaïlandais à votre tee-shirt tie dye préféré. Portez-les avec une doublure ailée colorée et un regard brillant pour avoir un effet audacieux.

  • Le haut : Que ce soit avec un tee-shirt tie dye ou un haut à fleurs coloré, les couleurs sont amusantes et vont à merveille avec un sarouel. Le motif sur le motif et la couleur sur la couleur créent un look difficile à équilibrer, mais en faisant le bon choix, vous pouvez facilement obtenir un superbe look coloré boho. Par exemple, les kimonos floraux avec des imprimés chargés s’accordent parfaitement avec les sarouels thaïlandais.
  • Les accessoires : Si vous recherchez un look coloré et audacieux, pourquoi ne pas aller plus loin et porter des tatouages éphémères ? Si vous avez déjà des tatouages colorés sur votre corps, montrez-les avec un pantalon chic, de belles boucles d'oreilles, des bracelets et un collier.

Ce sarouel ethnique mandala orange infinity cadre parfaitement avec le style audacieux et coloré.

Le sarouel au travail

L’un des principaux atouts du sarouel c’est la facilité avec laquelle il est possible de le combiner avec une chemise de travail blanche tout en ayant l’air très professionnel. Optez ainsi pour une chemise fraîchement lavée, combinée avec un sarouel de couleur neutre en noir, blanc ou beige uni qui conviennent exceptionnellement bien au travail.

  • Le haut : Associez votre sarouel à un t-shirt à capuche de couleurs neutres et à un imprimé solide pour un look professionnel. Si vous portez un haut imprimé, optez pour un sarouel rayé et solide pour un look professionnel. Vous pouvez facilement porter des hauts et des chemises neutres avec un sarouel imprimé avec des motifs noir, bleu et même orange foncé.
  • Les accessoires : Des bijoux minimalistes avec des compléments de maquillage naturels, un sarouel et votre look de bureau seraient tellement plus raffinés avec une paire de jolis talons confortables et une pochette élégante. Vous pouvez choisir une pochette colorée lorsque le reste de votre tenue est sombre et porter un simple bracelet pour un look sophistiqué.

Maintenant, il est clair que le sarouel est un vêtement incontournable très polyvalent. Il peut être porté dans de nombreuses situations et combiner avec différents hauts et accessoires. Le sarouel aura fière allure sur vous quand vous choisirez judicieusement tout ce qui va avec.

Le sarouel est un style vestimentaire qui, étonnamment, a toujours été à la mode. Volumineux et sensuel, ce vêtement crée une impression de grande envergure. L’avantage du sarouel est qu’avec quelques variations apportées aux chaussures et aux accessoires, il peut être parfait pour être porté au bureau, à un rendez-vous, pour sortir en ville avec des copines ou simplement pour rester à la maison. Certaines femmes peuvent encore éprouver quelques réticences à porter un pantalon sarouel ou peut-être qu’elles ne savent pas vraiment avec quoi il faut accompagner ce vêtement. Heureusement, cet article va vous prouver qu’il existe de nombreux styles pour porter le sarouel thaïlandais.

Les sarouels modernes sont associés à une culture décontractée, et c’est le cas pour tous les types de sarouel, y compris le sarouel thaïlandais. Contrairement aux sarouels algériens et tunisiens, le sarouel thaïlandais est le modèle le plus moderne. Il se démarque notamment par des couleurs et des motifs naturels rappelant le charme du paysage de la Thaïlande. Ce modèle n’est pas le plus répandu à travers le monde, mais il reste le plus polyvalent. Mais avant de voir les différentes options qui sont à votre disposition pour porter le sarouel thaïlandais, il est indispensable de connaître l’origine du sarouel en général.

Comment porter le sarouel thaïlandais ?

Dans quelle mesure connaissez-vous l’histoire du sarouel ?

Les sarouels sont tellement populaires en occident, qu’il est facile d’oublier que ce vêtement existe depuis près de deux millénaires, dans différentes régions du monde. Combien de fois vous vous êtes demandé d’où vient le nom évocateur de « sarouel » ? Voici un aperçu de l’histoire de ce pantalon emblématique et de son fascinant voyage depuis les déserts africains vers les villes contemporaines du XXIe siècle.

L’origine perse du sarouel ?

Les origines précises du pantalon sarouel sont inconnues. Il a été suggéré que les sarouels aient été portés pour la première fois par les Perses, deux millénaires auparavant. Cependant, d'autres ne sont pas d'accord avec cela et suggèrent que les tous premiers pantalons sarouels ont été créés bien plus tard, dans les pays d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient, et même en Turquie.

Cela contribuerait à expliquer le nom. Le mot « sarouel » fait référence, dans la culture arabe, à un « endroit sacré pour les femmes ». Dans ces sarouels, on trouvait généralement des épouses et des concubines, et il était interdit aux hommes d’y entrer. On retrouve d’ailleurs des traces d’illustrations datant du XIXe siècle qui montraient des femmes originaires d’Afrique du Nord, vêtues de larges pantalons qui ont la forme de tulipes, afin de préserver leur virginité. C’est là qu’il est généralement admis que le nom tire son origine.

Histoire asiatique des pantalons sarouel

Ce ne sont pas seulement les Africains du Nord, les Turcs ou les peuples du Moyen-Orient qui portaient des sarouels. Il existe de nombreuses preuves suggérant que certains peuples d’Asie du Sud-Est portaient un pantalon dans le même style ; notamment en Chine, au Vietnam, au Laos et en Thaïlande. Cependant, le pantalon en question n’avait pas exactement les mêmes caractéristiques que le sarouel d’origine perse. Alors que le sarouel arabe avait un bas distinctif de tulipe à chaque jambe, le sarouel hmong était souvent plus large et plus profond dans l'entrejambe.

Le sarouel de l’armée française

Au XIXe siècle, les nouvelles recrues de l’armée française en poste dans l’Afrique du Nord ont observé que les habitants portaient un sarouel confortable. Ces soldats ont constaté qu’il y avait de nombreux avantages quant au fait de se vêtir avec des vêtements larges, avec beaucoup d’aération dans les conditions dantesques du désert sahélien. Ils ont ensuite intégré ce style à leur uniforme militaire. On pense que c’est de cette manière que le sarouel a fait sa première incursion sur le vieux continent.

Les militantes de l’Union sociale et politique des femmes étaient réputées pour leurs tenues contraignantes (jupes et corsets) et étaient les premières à travers toute l’Europe à adopter le sarouel.

Dans les années 1920, le designer Paul Poiret a incorporé dans ses créations une mode inspirée du sarouel. Ça a été un succès et le sarouel a commencé à faire l’objet d’une attention soutenue. Son mélange de sarouel exotique, de coiffures d'inspiration arabe et de caftans allait complètement à l’opposé de la norme de l’époque, qui était : « les femmes ne doivent porter que des jupes ». Paul Poiret notamment fait l’objet de nombreuses critiques, et ses créations étaient considérées comme « sexualisées » et « inappropriées ».

Le passage du sarouel à l’ère moderne

La fluidité des styles vestimentaires hippies des années 60 et 70 s’inspire indéniablement des créations de Paul Poiret. Finalement, le sarouel connaîtra sa véritable heure de gloire dans les années 80. L’évènement le plus remarquable de la montée en puissance du sarouel dans la culture populaire c’est le clip du rappeur MC Hammer dans lequel on a pu voir pour la première fois un sarouel à l’écran ; qui plus est, porté par un homme.

Aujourd’hui, le sarouel est devenu un must have, y compris dans les cercles restreints de la mode. De nombreuses stars de la chanson et des icônes de la mode s’affichent désormais en public avec des sarouels tendance. Ce qui distingue les sarouels modernes ce sont leurs imprimés originaux et leurs couleurs chatoyantes. Sont également très populaires, les modèles dotés de motifs asymétriques faisant référence aux sarouels rustiques portés par les peuples nord-africains et ceux avec un entrejambes très profond rappelant beaucoup le style adopté par le peuple Hmong. Mieux encore, le sarouel peut être porté dans diverses situations, durant un festival, à la plage, durant une soirée entre amis, ou de toutes les occasions qui s’offrent à vous.

 

Sarouel thaïlandais : comment choisir le sarouel qui vous convient ?

Le sarouel est vraiment tendance cette année plus que les années précédentes. Il convient de rappeler que le sarouel est bien plus qu’un simple vêtement. Il vous aidera à vous démarquer d’une manière é  tonnante. C’est donc le bon moment pour en porter un. Mais comment choisir le modèle qui vous convient le mieux ? C’est ce que nous allons voir maintenant.

Choisir le matériau

Au moment de choisir votre sarouel, faites en sorte d’éviter à tout prix les tissus qui ont une très grande facilité à se froisser. Rappelez-vous que la beauté des sarouels est qu’il peut donner un look à la fois élégant et décontracté. Ainsi, certains matériaux donnent plus d’élégance que d’autres. Des tissus délicats comme le coton et la soie doivent être votre priorité. Sur Sarouel Dream, nous avons un large catalogue de sarouel coton.

Choisir la couleur

L’un des avantages du sarouel c’est qu’il est disponible dans de nombreux styles et dans de nombreuses couleurs. La couleur du sarouel peut également être choisie en fonction de la silhouette de la personne qui va le porter. Ainsi, votre silhouette est plus ronde ou de grande taille, les couleurs sombres et unies sont les mieux adaptées. Par contre, si votre silhouette est plutôt fine, il est préférable de choisir un sarouel avec peu de motifs et de couleur claire.

 

Sarouel thaïlandais : comment lui donner du style ?

De Halle Berry à Jennifer Lopez, en passant par Rihanna et Kendal Jenner, vos célébrités préférées portent toutes un sarouel. Aujourd’hui, les sarouels thaïlandais sont devenus tellement populaires qu’ils ne sont plus réservés aux entraînements et aux sorties décontractées. Ils peuvent être audacieux et chic en cas de besoin.

Voici donc quelques façons de porter le sarouel thaïlandais.

Le sarouel au jour le jour

Pour avoir un look décontracté dans la vie de tous les jours, choisissez une couleur unie ou avec quelques motifs. Seulement. Vous devriez aimer ce sarouel coton gris jaune inkahart si c’est la sobriété toute en élégance qui vous plaît.

  • Le haut : Pour le haut, et afin d’avoir un look décontracté, un t-shirt classique ou un débardeur conviendra parfaitement. Le sarouel étant déjà doté d’imprimés extravagants avec des couleurs chatoyantes, il faut faire en sorte que votre haut soit plus sobre afin de ne pas surcharger votre look. Choisissez plutôt du noir, du blanc, du beige ou d’autres teintes pastel.
  • Les accessoires : Choisissez des pièces avec un style minimaliste. Un collier avec pendentif ou même des boucles d’oreilles conviendront. Vous pouvez aussi choisir des bracelets pour moderniser encore plus votre look. Si vous en avez envie, vous pouvez même porter un sac à franges ou une simple pochette à bandoulière.

Le sarouel chic

Si vous n’avez pas encore essayé le style hippie pour votre sarouel, vous avez raté l’occasion de profiter d’une excellente journée dans une tenue confortable et chic. Surtout lors d’un évènement en plein air, comme un festival, où vous devez être aussi à l’aise que possible sans compromettre le style, le sarouel peuvent sauver votre journée. Ce sarouel femme vert orange vibe devrait vous plaire si vous aimez le look chic

  • Le haut : Les évènements en plein air comme les concerts et les festivals sont propices pour laisser transparaître votre style et votre personnalité. Ainsi, le haut que vous choisirez devra être assorti à votre sarouel, à la couleur, aux imprimés et au style. Un haut simple en crochet sera parfait, car il vous permet de choisir une variété d'accessoires. Associez-le à un long haussement d'épaules de kimono avec des imprimés hippies colorés qui augmenteront le volume de votre tenue.
  • Les accessoires : Outre les différents types de bracelets destinés à rehausser l'ambiance générale d'un festival, les meilleurs accessoires sont les tatouages instantanés. Portez-les sur vos bras, votre cou et votre clavicule, votre ventre et même vos pieds et vos mains. Les tatouages flash métalliques dorés constituent un ensemble essentiel et ils dévoilent l’esprit hippie de votre pantalon sarouel.

Le sarouel à la plage

Il n’y a pas de meilleur moment pour porter un sarouel que lors d’une virée à la plage. Vous n’aurez qu’à simplement remonter votre pantalon jusqu’aux genoux et sentir le sable entre vos orteils.

  • Le haut : Le sarouel est parfait pour la plage lorsque vous le portez avec un haut de bikini simple et que vous utilisez un kimono pour vous couvrir. Des hauts colorés avec beaucoup d’imprimés ou un haut en crochet peuvent également être étonnants en association avec un sarouel à élastiques aux chevilles que vous pouvez simplement remonter lorsque vous souhaitez vous immerger les pieds dans l’eau.
  • Les accessoires : Les accessoires de plage doivent être simples : un ensemble de bracelets facilitera la mise à jour de votre look si vous partez déjeuner par la suite. Procurez-vous un grand sac boho qui stockera vos lunettes de soleil et votre crème solaire, et fera tourner les têtes partout. Les sacs à bandoulière fonctionnent très bien pour la plage, car ils restent en place et vous n'avez pas à vous soucier de les laisser glisser de vos épaules.

Le sarouel décontracté par excellence

Vous voulez afficher un style dynamique et féroce, mais en gardant un look jovial ? Le sarouel fonctionne très bien avec une tenue tendance, car il est très polyvalent dans son style.

  • Le haut : Une brassière à bretelles ou un t-shirt graphique de votre groupe préféré peuvent être parfaits lorsque vous voulez avoir un look décalé pour un concert ou un événement. Choisissez un t-shirt large légèrement oversize et faites un nœud sur le côté ou sur le devant pour lui donner un look décontracté.
  • Les accessoires : En plus de votre paire de bottes préférée et confortable, vous pouvez accessoiriser votre look énervé avec des colliers en cuir. Choisissez une paire de lunettes de soleil de style aviateur ou œil de chat. Les lunettes de soleil surdimensionnées ont vraiment fière allure avec des accessoires pour cheveux. Mettez des bracelets à vos poignets et terminez le look avec un sac en daim noir ou brun que vous pouvez porter en bandoulière.

Le sarouel pour le yoga

Les sarouels sont un must pour tous les yogis, car ils ajoutent un mouvement style magnifique à votre pratique. Les mouvements que vous faites si bien ne seront pas perturbés par le glissement de votre pantalon, grâce au pantalon sarouel approprié.

  • Le haut : Pour un cours de yoga, votre priorité est le mouvement et la fluidité. Vous ne voulez rien de trop restrictif qui étoufferait votre flux d'énergie. C'est pourquoi vous devriez soit opter pour un soutien-gorge de sport ou un simple haut actif. Le soutien-gorge de sport est votre meilleur choix, car il ne bouge pas trop lorsque vous effectuerez des poses plus avancées.
  • Les accessoires : Les accessoires de yoga parfaits pour un sarouel sont des sacs de yoga et des sangles pour tapis de yoga. Ceux-ci affichent à la fois votre style, mais revêtent un aspect très pratique. En effet, vous allez transporter plus facilement votre tapis de yoga. Vous pouvez également essayer des bracelets de yoga pour améliorer le côté spirituel des choses.

Le sarouel audacieux et coloré

Si vous aimez les couleurs, il n’y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas associer un sarouel thaïlandais à votre tee-shirt tie dye préféré. Portez-les avec une doublure ailée colorée et un regard brillant pour avoir un effet audacieux.

  • Le haut : Que ce soit avec un tee-shirt tie dye ou un haut à fleurs coloré, les couleurs sont amusantes et vont à merveille avec un sarouel. Le motif sur le motif et la couleur sur la couleur créent un look difficile à équilibrer, mais en faisant le bon choix, vous pouvez facilement obtenir un superbe look coloré boho. Par exemple, les kimonos floraux avec des imprimés chargés s’accordent parfaitement avec les sarouels thaïlandais.
  • Les accessoires : Si vous recherchez un look coloré et audacieux, pourquoi ne pas aller plus loin et porter des tatouages éphémères ? Si vous avez déjà des tatouages colorés sur votre corps, montrez-les avec un pantalon chic, de belles boucles d'oreilles, des bracelets et un collier.

Ce sarouel ethnique mandala orange infinity cadre parfaitement avec le style audacieux et coloré.

Le sarouel au travail

L’un des principaux atouts du sarouel c’est la facilité avec laquelle il est possible de le combiner avec une chemise de travail blanche tout en ayant l’air très professionnel. Optez ainsi pour une chemise fraîchement lavée, combinée avec un sarouel de couleur neutre en noir, blanc ou beige uni qui conviennent exceptionnellement bien au travail.

  • Le haut : Associez votre sarouel à un t-shirt à capuche de couleurs neutres et à un imprimé solide pour un look professionnel. Si vous portez un haut imprimé, optez pour un sarouel rayé et solide pour un look professionnel. Vous pouvez facilement porter des hauts et des chemises neutres avec un sarouel imprimé avec des motifs noir, bleu et même orange foncé.
  • Les accessoires : Des bijoux minimalistes avec des compléments de maquillage naturels, un sarouel et votre look de bureau seraient tellement plus raffinés avec une paire de jolis talons confortables et une pochette élégante. Vous pouvez choisir une pochette colorée lorsque le reste de votre tenue est sombre et porter un simple bracelet pour un look sophistiqué.

Maintenant, il est clair que le sarouel est un vêtement incontournable très polyvalent. Il peut être porté dans de nombreuses situations et combiner avec différents hauts et accessoires. Le sarouel aura fière allure sur vous quand vous choisirez judicieusement tout ce qui va avec.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication