0 commentaires / Publié le par Geoffrey CONCAS

Comment porter la robe bohème en été ?

 

Adopter le look bohème en été requiert à la fois des accessoires et des vêtements fleuris, dont la robe bohème pas chère. Qu’elle soit courte ou longue, la robe bohème est le vêtement à avoir absolument dans son vestiaire estival. Elle est très appréciée pour ses imprimés fleuris et ses matières naturelles qui accentuent le look bohème chic en été. Que vous soyez mince ou ronde, grande ou de petite taille, la robe bohème chic vous ira parfaitement en toute saison et surtout en été. Porter la robe bohème en été est un impératif pour toutes celles qui recherchent un style unique et original. Mais il ne suffit pas d’avoir sa robe bohème dans sa garde-robe, encore faut-il savoir comment la porter et avec quels accessoires la marier. Ainsi pour adopter un look bohème chic 2019, nous vous livrons quelques astuces sur comment porter la robe bohème en été.

Présentation de la robe bohème

La robe bohème tendance est un vêtement ample et fluide très féminin et casual. Elle est habituellement faite en une matière légère comme le coton ou le viscose, ce qui lui donne beaucoup de caractère. Avec une coupe droite ou évasée, elle a la particularité de suivre les mouvements de votre corps. Si nombreuses sont les femmes qui la préfèrent longue, on trouve aussi la robe courte bohème qui donne un effet baby Doll irrésistible. Nous vous proposons à cet effet, une sélection de robe bohème courte et originale parfaite pour vous permettre de vous démarquer des autres rapidement. N’hésitez pas à vous mettre en valeur en portant notre Robe courte ethnique rouge mandala. Cette tenue sera parfaite pour affiner votre silhouette en marquant votre taille tout en restant fleurie et sexy.

Spécialisés dans le style bohème, nous proposons de nombreux vêtements ethniques pour toutes les femmes, peu importe l’âge ou la silhouette. Vous trouverez dans notre boutique en ligne de nombreuses robes bohème pas chère et de très bonne qualité. Nous proposons des robes amples, fluides, vaporeuses avec des imprimés naturels qui facilitent la personnalisation de votre look. Nos robes sont conçues à la main par des artisans thaïlandais très talentueux. Chaque robe est unique et est un condensé de savoir-faire local. La beauté et la sensualité de notre robe bohème violette vibe, le prouvent à suffisance. Élégante et tendance, cette tenue est parfaite pour passer des moments uniques en soirée ou en journée pour aller au restaurant.

L’atout d’une robe bohème en été

En portant une robe bohème et tendance, sans avoir besoin de faire des efforts, vous serez sexy, naturelle et refléterez la douceur. La robe bohème est très confortable et peut se porter à diverses occasions. Elle fera ressortir votre féminité, votre personnalité décontractée ainsi que votre côté artistique. En optant pour une robe longue à fleurs blanches, vous aurez choisi le vêtement idéal pour rayonner sous le soleil en été. Vous pouvez aussi opter pour la robe courte ethnique rouge mandala pour sa féminité et son côté fantaisiste. Le style coloré et les motifs ethniques de ces robes bohèmes et tendance sont recommandés pour un look boho chic. Porter une robe bohème permet également d’affirmer votre style de vie, votre ouverture au monde, aux autres cultures, tout comme votre liberté et votre envie d’évasion.

En été, osez le look bohème chic contemporain avec une robe bohème aux motifs fleurés imprimés ou brodés et des couleurs vives. Vous pourrez porter votre robe bohème en été en toute occasion que vous soyez à la maison, en promenade, à la plage, au travail, etc. en effet, la robe bohème s’adapte à votre activité à la maison, pour aller faire ses courses, aller au parc pour un piquenique, une sortie en famille, en couple ou entre amis. Son côté décontracté et confortable est parfait en été et ne limite pas vos mouvements.

De plus, le côté généralement ample de ce cette tenue laisse passer l’air. Il s’agit d’un atout essentiel quand on sait que l’été le soleil tape fort et que les mouvements d’air sont réduits au minimum. Ce qui rend les possibilités de se rafraichir quasiment nulles.

Porter une robe bohème longue l’été

La robe longue bohème est très populaire et est très appréciée en été comme en automne. Elle donne un look bohème chic tendance et hippie chic en même temps. Elle se porte parfaitement avec des chaussures ouvertes, des boots ou chaussures hautes et peut être accessoirisée avec un chapeau à larges bords, un headband ou encore des lunettes de soleil tendance. En été, vous pouvez opter pour une robe longue bohème à manche ¾ ou avec des manches évasées, façon pagode. À la fois ample et légère, vous l’apprécierez pour son originalité et sa façon de vous différencier à la plage, à un cocktail ou au resto.

Il est important de ne pas surcharger votre tenue. N’oubliez pas que la robe bohème mise sur la simplicité et la légèreté. Alors, on n’oublie la surcharge d’accessoires. Si vous optez pour un chapeau, misez sur des accessoires moins forts avec des lunettes simples et un collier pas trop voyant. Éviter aussi de rester dans le classique en accordant votre sac à votre chaussure. Dans tous les cas, les robes bohèmes étant souvent pleines de couleurs, veillez à respecter le code des trois couleurs pour les accessoires. 

En saison estivale, il est toujours recommandé d’avoir sa robe bohème à portée de main. Pour acquérir et adopter le style bohème femme, vous aurez besoin en plus de votre robe bohème, de divers autres accessoires. Parmi ceux-ci, nous vous conseillons des sandales, des espadrilles ou des chaussures compensées que vous pourrez marier avec la robe. Il vous faudra aussi des bijoux ethniques et éventuellement un chapeau de paille. Pour sortir en soirée pendant l’été, n’hésitez pas à porter un gilet ou une veste au-dessus de votre robe. Si vous recherchez un look particulier pour une soirée à thème, la robe bohème chic s’adaptera parfaitement à vos besoins.

Il est important de savoir que le choix de votre veste peut apporter une touche de peps ou dénaturer votre robe. Dans tous les cas, nous vous conseillons de rester dans la légèreté avec un survêtement en dentelle ou de choisir une pièce forte comme le cuir qui vous donnera un côté floral et rock. 

Adopter le look boho avec une robe court bohème

La robe courte bohème connait un fort succès ces derniers temps. C’est la robe à porter cet été pour déployer vos charmes tout en exposant vos jambes bien bronzées. Il apparait donc que ne pas avoir de robe courte bohème tendance été 2019 est un crime de mode. Vous la trouverez dans notre boutique en ligne et selon vos goûts, elle se déclinera sous différents matières, couleurs, imprimés et coupes. Pour les imprimés, on retrouve les accents floraux, les imprimés d’inspiration ethnique, etc.

Bien porter une robe bohème courte c’est aussi savoir quel imprimé correspond à une circonstance précise. Les imprimés floraux sont le plus souvent recommandés pour les soirées. Et les moments joyeux. Ils iront parfaitement pour les mariages et les évènements proches de la nature comme les piqueniques. Par contre, les motifs pour leur part sont plus adaptés aux événements engagés. Vous leur donnerez toutes leur valeur en les portant pour des activités plus engagées comme les matchs, les réunions…

Pour bien porter la robe courte bohème en été et vous faire une place de choix au soleil, vous aurez besoin de quelques accessoires. Pour bien exploiter votre féminité avec une touche d’élégance, arborez des chaussures tendance avec des bijoux clinquants. Si vous voulez mettre en valeur vos courbes, afficher vos épaules et mieux exposer votre décolleté, accompagnez votre robe bohème avec une ceinture à la taille. Ce conseil vous concerne si vous avez une taille marquée et des hanches non développées. Les morphologies en 8 sont donc les plus concernées.

Vous l’aurez compris, pour savoir comment une robe bohème en été, il est important ici de choisir une robe bohème adaptée à votre morphologie afin de ne pas paraitre plus ronde que vous ne l’êtes ou de se perdre dans la robe si vous petite ou mince. À cet effet, vous trouverez diverses robes dans notre boutique en ligne. Celles-ci sont disponibles en diverses tailles et vous pourrez en choisir une ou plusieurs selon votre morphologie.

Si vous êtes mince, la robe courte ethnique verte mandala est faite pour vous. Parfaite si vous avez une taille marquée, elle vous offre un côté oversize sexy idéale pour dévoiler votre sensualité en toute discrétion. Si vous êtes plus corpulente, la robe coton courte violette est faite pour vous. À la fois fluide et non marquée, elle offre une diversité de choix en matière d’accessorisation tout en mettant en valeur votre teint pour un été parfait.

Porter sa robe bohème avec des accessoires

Une robe bohème avec accessoire peut être associée à divers types d’accessoires notamment des couvre-cheveux. À ce niveau, vous avez le choix entre les foulards colorés, les bandeaux, les turbans, ou encore les chapeaux fedora. Pariez sur la démarcation et évitez de respecter les codes en les utilisant. Vous pourrez par exemple opter pour des foulards noués en collier au niveau du cou ou du bras. Détourner aussi votre chapeau en posant de manière négligée sur votre tête, vous entretiendrez ainsi le côté bohème chic de votre tenue.

Pour compléter votre look bohème chic tendance cet été, vous aurez besoin de lunettes de soleil vintage et de bijoux. Les bijoux vous permettent d’ajouter une touche personnelle à votre look bohème et vous pourrez ainsi habiller vos mains avec des anneaux de différentes tailles et motifs d’inspiration ethnique ou bohème. Pensez aussi aux créoles pour vos oreilles et aux boucles d’oreilles pendantes si vous avez un long port de tête. Au niveau des colliers et des bracelets, les superpositions de bijoux sont très tendance cet été. Pour réussir ce mariage, il est essentiel que les pièces choisies soient fines.

Vous pouvez aussi assortir votre look bohème avec des bracelets pour un style hippie chic. À cet effet, vous avez un large choix concernant les bracelets et vous pouvez opter pour des bracelets fins en argents, des bracelets en bois ou des bracelets colorés et tissés. Pour ce qui est des boucles d’oreilles, il est préférable de choisir des boucles pendantes ou tombantes pour un style bohème chic. Avec ou sans plumes, vous pouvez arborer des boucles d’oreilles suspendues en métal ou en pierre naturelle. Le style bohème chic ne saurait être complet sans un collier d’inspiration ethnique. Le collier pour robe bohème est généralement fait de matières naturelles comme le cuir, les pierres, les métaux, les coquillages, etc.

Les lunettes de soleil ne sont pas à négliger lorsque vous choisissez de porter une robe bohème en été. Dirigez-vous vers des lunettes de soleil vintage avec de grandes montures et des formes variées. Les lunettes rondes et les aviateurs feront parfaitement l’affaire avec une robe bohème et chic pour l’été 2019 ou un débardeur robe bohème. L’important ici est de choisir des lunettes qui épousent la forme de votre visage. De même, pour les sacs à main, accessoires essentiels à toute femme, la mode bohème accepte surtout les sacs à main avec des motifs colorés ou des sacs à main avec des franges. Préférez des sacs à main avec des matières (cuir, simili cuir) et des nuances naturelles. Vous pouvez aussi opter pour les sacs en osier très tendance cet été. Pour aller jusqu’au bout dans votre recherche d’harmonie, les sacs de formes rondes sont les plus recommandés. 

Pour ce qui est des chaussures, vous avez la latitude de porter votre robe bohème été soit avec des ballerines, des sandales d’inspiration ethnique. Si vous êtes en soirée, vous pouvez aussi décider de la porter avec des bottes. Pour rester fidèles au style bohème, des chaussures en cuir ou en daim feront l’affaire.

Faux pas à éviter avec une robe bohème en été

Porter une robe bohème en été doit se faire le plus naturellement possible sans trop de surcharge. Les accessoires choisis doivent être en accord avec le style bohème, la couleur de la tenue et de la saison. Cela vaut également pour votre coiffure qui doit être le plus simple possible. Celle-ci doit rester naturelle avec des cheveux longs, lisses et ondulés ou des tresses lâches. Dans le cas où vous n’avez pas de cheveux longs, optez pour une coiffure naturelle en accord avec votre robe bohème.


Que vous les ayez longs ou courts, les tresses sont parfaites pour compléter votre look bohème. Vous pouvez réaliser de simples torsades à l’aide de pinces invisibles. Ne vous donnez pas la peine de faire quelque chose d’élaborer. Optez pour quelque chose de flou et de naturel.

Pour ce qui est du maquillage, vous devez préférer des teintes neutres en accord avec le style robe bohème. Le but est d’avoir l’air naturel sans pour autant paraître pâle. Évitez d’avoir la main lourde sur le fond de teint. Un hydratant teinté ou une crème suffiront pour uniformiser votre visage. Les baumes et poudres sont conseillés, tout comme un peu de blush sur les joues.

N’oubliez pas de mettre vos yeux et lèvres en valeur avec un peu de mascara et du baume à lèvres, du gloss, ou du rouge à lèvres hydratant. Le baume a la particularité de garder vos lèvres à la fois douces et pulpeuses. Si vous optez pour du rouge à lèvres avec votre robe bohème pas chère, les teintes roses, vins, pêches ou baies sont conseillées au détriment des rouges à lèvres mats trop artificiels. 

Une sélection efficace de robes bohèmes

Si vous cherchez comment porter la robe bohème en été, pensez à vous rendre sur la bonne plateforme pour faire vos achats. Nous vous offrons une diversité de robe bohème tendance pour tous vos événements et vos besoins. Adapté à toutes les tailles et les formes, vous ne serez pas déçu par notre sélection de robes. Conçu dans le strict respect des règles de fabrication artisanale nos robes s’adaptent aux différentes attentes que vous aurez. 

Nos modèles déstructurés comme la robe coton été dana sauront rendre justice à votre beauté tout en vous offrant un style unique et original. Avec notre assistance, vous trouverez la robe bohème qu’il vous faut. Que vous soyez à la recherche d’un modèle au design prononcé ou de tenue bohème plus épuré, vous trouverez la robe pour votre corps. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos différents modèles et les occasions pour lesquelles vous pourrez les porter. 

Nous avons misé sur la qualité pour se faire, nous avons choisi de prendre le parti de l’artisanale. Vous pourrez ainsi profiter de nos robes bohèmes faites main. Chacun de ces modèles tendance vous offrira ainsi l’assurance d’un travail de qualité. La durée de ce vêtement fait main vous donnera l’occasion de profiter de cette merveille. Hypoallergénique et lavable en machine, la simplicité de leur utilisation vous laissera libre de toutes contraintes. 

 

Comment porter la robe bohème en été ?

 

Adopter le look bohème en été requiert à la fois des accessoires et des vêtements fleuris, dont la robe bohème pas chère. Qu’elle soit courte ou longue, la robe bohème est le vêtement à avoir absolument dans son vestiaire estival. Elle est très appréciée pour ses imprimés fleuris et ses matières naturelles qui accentuent le look bohème chic en été. Que vous soyez mince ou ronde, grande ou de petite taille, la robe bohème chic vous ira parfaitement en toute saison et surtout en été. Porter la robe bohème en été est un impératif pour toutes celles qui recherchent un style unique et original. Mais il ne suffit pas d’avoir sa robe bohème dans sa garde-robe, encore faut-il savoir comment la porter et avec quels accessoires la marier. Ainsi pour adopter un look bohème chic 2019, nous vous livrons quelques astuces sur comment porter la robe bohème en été.

Présentation de la robe bohème

La robe bohème tendance est un vêtement ample et fluide très féminin et casual. Elle est habituellement faite en une matière légère comme le coton ou le viscose, ce qui lui donne beaucoup de caractère. Avec une coupe droite ou évasée, elle a la particularité de suivre les mouvements de votre corps. Si nombreuses sont les femmes qui la préfèrent longue, on trouve aussi la robe courte bohème qui donne un effet baby Doll irrésistible. Nous vous proposons à cet effet, une sélection de robe bohème courte et originale parfaite pour vous permettre de vous démarquer des autres rapidement. N’hésitez pas à vous mettre en valeur en portant notre Robe courte ethnique rouge mandala. Cette tenue sera parfaite pour affiner votre silhouette en marquant votre taille tout en restant fleurie et sexy.

Spécialisés dans le style bohème, nous proposons de nombreux vêtements ethniques pour toutes les femmes, peu importe l’âge ou la silhouette. Vous trouverez dans notre boutique en ligne de nombreuses robes bohème pas chère et de très bonne qualité. Nous proposons des robes amples, fluides, vaporeuses avec des imprimés naturels qui facilitent la personnalisation de votre look. Nos robes sont conçues à la main par des artisans thaïlandais très talentueux. Chaque robe est unique et est un condensé de savoir-faire local. La beauté et la sensualité de notre robe bohème violette vibe, le prouvent à suffisance. Élégante et tendance, cette tenue est parfaite pour passer des moments uniques en soirée ou en journée pour aller au restaurant.

L’atout d’une robe bohème en été

En portant une robe bohème et tendance, sans avoir besoin de faire des efforts, vous serez sexy, naturelle et refléterez la douceur. La robe bohème est très confortable et peut se porter à diverses occasions. Elle fera ressortir votre féminité, votre personnalité décontractée ainsi que votre côté artistique. En optant pour une robe longue à fleurs blanches, vous aurez choisi le vêtement idéal pour rayonner sous le soleil en été. Vous pouvez aussi opter pour la robe courte ethnique rouge mandala pour sa féminité et son côté fantaisiste. Le style coloré et les motifs ethniques de ces robes bohèmes et tendance sont recommandés pour un look boho chic. Porter une robe bohème permet également d’affirmer votre style de vie, votre ouverture au monde, aux autres cultures, tout comme votre liberté et votre envie d’évasion.

En été, osez le look bohème chic contemporain avec une robe bohème aux motifs fleurés imprimés ou brodés et des couleurs vives. Vous pourrez porter votre robe bohème en été en toute occasion que vous soyez à la maison, en promenade, à la plage, au travail, etc. en effet, la robe bohème s’adapte à votre activité à la maison, pour aller faire ses courses, aller au parc pour un piquenique, une sortie en famille, en couple ou entre amis. Son côté décontracté et confortable est parfait en été et ne limite pas vos mouvements.

De plus, le côté généralement ample de ce cette tenue laisse passer l’air. Il s’agit d’un atout essentiel quand on sait que l’été le soleil tape fort et que les mouvements d’air sont réduits au minimum. Ce qui rend les possibilités de se rafraichir quasiment nulles.

Porter une robe bohème longue l’été

La robe longue bohème est très populaire et est très appréciée en été comme en automne. Elle donne un look bohème chic tendance et hippie chic en même temps. Elle se porte parfaitement avec des chaussures ouvertes, des boots ou chaussures hautes et peut être accessoirisée avec un chapeau à larges bords, un headband ou encore des lunettes de soleil tendance. En été, vous pouvez opter pour une robe longue bohème à manche ¾ ou avec des manches évasées, façon pagode. À la fois ample et légère, vous l’apprécierez pour son originalité et sa façon de vous différencier à la plage, à un cocktail ou au resto.

Il est important de ne pas surcharger votre tenue. N’oubliez pas que la robe bohème mise sur la simplicité et la légèreté. Alors, on n’oublie la surcharge d’accessoires. Si vous optez pour un chapeau, misez sur des accessoires moins forts avec des lunettes simples et un collier pas trop voyant. Éviter aussi de rester dans le classique en accordant votre sac à votre chaussure. Dans tous les cas, les robes bohèmes étant souvent pleines de couleurs, veillez à respecter le code des trois couleurs pour les accessoires. 

En saison estivale, il est toujours recommandé d’avoir sa robe bohème à portée de main. Pour acquérir et adopter le style bohème femme, vous aurez besoin en plus de votre robe bohème, de divers autres accessoires. Parmi ceux-ci, nous vous conseillons des sandales, des espadrilles ou des chaussures compensées que vous pourrez marier avec la robe. Il vous faudra aussi des bijoux ethniques et éventuellement un chapeau de paille. Pour sortir en soirée pendant l’été, n’hésitez pas à porter un gilet ou une veste au-dessus de votre robe. Si vous recherchez un look particulier pour une soirée à thème, la robe bohème chic s’adaptera parfaitement à vos besoins.

Il est important de savoir que le choix de votre veste peut apporter une touche de peps ou dénaturer votre robe. Dans tous les cas, nous vous conseillons de rester dans la légèreté avec un survêtement en dentelle ou de choisir une pièce forte comme le cuir qui vous donnera un côté floral et rock. 

Adopter le look boho avec une robe court bohème

La robe courte bohème connait un fort succès ces derniers temps. C’est la robe à porter cet été pour déployer vos charmes tout en exposant vos jambes bien bronzées. Il apparait donc que ne pas avoir de robe courte bohème tendance été 2019 est un crime de mode. Vous la trouverez dans notre boutique en ligne et selon vos goûts, elle se déclinera sous différents matières, couleurs, imprimés et coupes. Pour les imprimés, on retrouve les accents floraux, les imprimés d’inspiration ethnique, etc.

Bien porter une robe bohème courte c’est aussi savoir quel imprimé correspond à une circonstance précise. Les imprimés floraux sont le plus souvent recommandés pour les soirées. Et les moments joyeux. Ils iront parfaitement pour les mariages et les évènements proches de la nature comme les piqueniques. Par contre, les motifs pour leur part sont plus adaptés aux événements engagés. Vous leur donnerez toutes leur valeur en les portant pour des activités plus engagées comme les matchs, les réunions…

Pour bien porter la robe courte bohème en été et vous faire une place de choix au soleil, vous aurez besoin de quelques accessoires. Pour bien exploiter votre féminité avec une touche d’élégance, arborez des chaussures tendance avec des bijoux clinquants. Si vous voulez mettre en valeur vos courbes, afficher vos épaules et mieux exposer votre décolleté, accompagnez votre robe bohème avec une ceinture à la taille. Ce conseil vous concerne si vous avez une taille marquée et des hanches non développées. Les morphologies en 8 sont donc les plus concernées.

Vous l’aurez compris, pour savoir comment une robe bohème en été, il est important ici de choisir une robe bohème adaptée à votre morphologie afin de ne pas paraitre plus ronde que vous ne l’êtes ou de se perdre dans la robe si vous petite ou mince. À cet effet, vous trouverez diverses robes dans notre boutique en ligne. Celles-ci sont disponibles en diverses tailles et vous pourrez en choisir une ou plusieurs selon votre morphologie.

Si vous êtes mince, la robe courte ethnique verte mandala est faite pour vous. Parfaite si vous avez une taille marquée, elle vous offre un côté oversize sexy idéale pour dévoiler votre sensualité en toute discrétion. Si vous êtes plus corpulente, la robe coton courte violette est faite pour vous. À la fois fluide et non marquée, elle offre une diversité de choix en matière d’accessorisation tout en mettant en valeur votre teint pour un été parfait.

Porter sa robe bohème avec des accessoires

Une robe bohème avec accessoire peut être associée à divers types d’accessoires notamment des couvre-cheveux. À ce niveau, vous avez le choix entre les foulards colorés, les bandeaux, les turbans, ou encore les chapeaux fedora. Pariez sur la démarcation et évitez de respecter les codes en les utilisant. Vous pourrez par exemple opter pour des foulards noués en collier au niveau du cou ou du bras. Détourner aussi votre chapeau en posant de manière négligée sur votre tête, vous entretiendrez ainsi le côté bohème chic de votre tenue.

Pour compléter votre look bohème chic tendance cet été, vous aurez besoin de lunettes de soleil vintage et de bijoux. Les bijoux vous permettent d’ajouter une touche personnelle à votre look bohème et vous pourrez ainsi habiller vos mains avec des anneaux de différentes tailles et motifs d’inspiration ethnique ou bohème. Pensez aussi aux créoles pour vos oreilles et aux boucles d’oreilles pendantes si vous avez un long port de tête. Au niveau des colliers et des bracelets, les superpositions de bijoux sont très tendance cet été. Pour réussir ce mariage, il est essentiel que les pièces choisies soient fines.

Vous pouvez aussi assortir votre look bohème avec des bracelets pour un style hippie chic. À cet effet, vous avez un large choix concernant les bracelets et vous pouvez opter pour des bracelets fins en argents, des bracelets en bois ou des bracelets colorés et tissés. Pour ce qui est des boucles d’oreilles, il est préférable de choisir des boucles pendantes ou tombantes pour un style bohème chic. Avec ou sans plumes, vous pouvez arborer des boucles d’oreilles suspendues en métal ou en pierre naturelle. Le style bohème chic ne saurait être complet sans un collier d’inspiration ethnique. Le collier pour robe bohème est généralement fait de matières naturelles comme le cuir, les pierres, les métaux, les coquillages, etc.

Les lunettes de soleil ne sont pas à négliger lorsque vous choisissez de porter une robe bohème en été. Dirigez-vous vers des lunettes de soleil vintage avec de grandes montures et des formes variées. Les lunettes rondes et les aviateurs feront parfaitement l’affaire avec une robe bohème et chic pour l’été 2019 ou un débardeur robe bohème. L’important ici est de choisir des lunettes qui épousent la forme de votre visage. De même, pour les sacs à main, accessoires essentiels à toute femme, la mode bohème accepte surtout les sacs à main avec des motifs colorés ou des sacs à main avec des franges. Préférez des sacs à main avec des matières (cuir, simili cuir) et des nuances naturelles. Vous pouvez aussi opter pour les sacs en osier très tendance cet été. Pour aller jusqu’au bout dans votre recherche d’harmonie, les sacs de formes rondes sont les plus recommandés. 

Pour ce qui est des chaussures, vous avez la latitude de porter votre robe bohème été soit avec des ballerines, des sandales d’inspiration ethnique. Si vous êtes en soirée, vous pouvez aussi décider de la porter avec des bottes. Pour rester fidèles au style bohème, des chaussures en cuir ou en daim feront l’affaire.

Faux pas à éviter avec une robe bohème en été

Porter une robe bohème en été doit se faire le plus naturellement possible sans trop de surcharge. Les accessoires choisis doivent être en accord avec le style bohème, la couleur de la tenue et de la saison. Cela vaut également pour votre coiffure qui doit être le plus simple possible. Celle-ci doit rester naturelle avec des cheveux longs, lisses et ondulés ou des tresses lâches. Dans le cas où vous n’avez pas de cheveux longs, optez pour une coiffure naturelle en accord avec votre robe bohème.


Que vous les ayez longs ou courts, les tresses sont parfaites pour compléter votre look bohème. Vous pouvez réaliser de simples torsades à l’aide de pinces invisibles. Ne vous donnez pas la peine de faire quelque chose d’élaborer. Optez pour quelque chose de flou et de naturel.

Pour ce qui est du maquillage, vous devez préférer des teintes neutres en accord avec le style robe bohème. Le but est d’avoir l’air naturel sans pour autant paraître pâle. Évitez d’avoir la main lourde sur le fond de teint. Un hydratant teinté ou une crème suffiront pour uniformiser votre visage. Les baumes et poudres sont conseillés, tout comme un peu de blush sur les joues.

N’oubliez pas de mettre vos yeux et lèvres en valeur avec un peu de mascara et du baume à lèvres, du gloss, ou du rouge à lèvres hydratant. Le baume a la particularité de garder vos lèvres à la fois douces et pulpeuses. Si vous optez pour du rouge à lèvres avec votre robe bohème pas chère, les teintes roses, vins, pêches ou baies sont conseillées au détriment des rouges à lèvres mats trop artificiels. 

Une sélection efficace de robes bohèmes

Si vous cherchez comment porter la robe bohème en été, pensez à vous rendre sur la bonne plateforme pour faire vos achats. Nous vous offrons une diversité de robe bohème tendance pour tous vos événements et vos besoins. Adapté à toutes les tailles et les formes, vous ne serez pas déçu par notre sélection de robes. Conçu dans le strict respect des règles de fabrication artisanale nos robes s’adaptent aux différentes attentes que vous aurez. 

Nos modèles déstructurés comme la robe coton été dana sauront rendre justice à votre beauté tout en vous offrant un style unique et original. Avec notre assistance, vous trouverez la robe bohème qu’il vous faut. Que vous soyez à la recherche d’un modèle au design prononcé ou de tenue bohème plus épuré, vous trouverez la robe pour votre corps. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos différents modèles et les occasions pour lesquelles vous pourrez les porter. 

Nous avons misé sur la qualité pour se faire, nous avons choisi de prendre le parti de l’artisanale. Vous pourrez ainsi profiter de nos robes bohèmes faites main. Chacun de ces modèles tendance vous offrira ainsi l’assurance d’un travail de qualité. La durée de ce vêtement fait main vous donnera l’occasion de profiter de cette merveille. Hypoallergénique et lavable en machine, la simplicité de leur utilisation vous laissera libre de toutes contraintes. 

 

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication